| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Maman et chef d'entreprise, partagez vos expériences! Coucou, Je voulais avoir des témoignages de mamans qui ont crée leur entreprise , soit en étant enceinte ou bien avec des enfants en bas âge. Comment vous êtes vous organisés? Que ne referiez vous pas? Quels conseils donneriez vous à une (future)maman chef d'entreprise? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maman et chef d'entreprise ! Partagez vos expériences! Faire son entreprise a domicile travailler chez elle tout en s occupant de bebe amenager un espace special chez soi |
|
| |||
| |||
| Re : Maman et chef d'entreprise ! Partagez vos expériences! Citation:
comme quoi par exemple ?
__________________ inconito |
|
| ||||
| ||||
là je parlais de boulot à l'extérieur , et non pas à la maison. Dans le cas où la maman doit s'occuper de son poste à responsabilité, de son bb, et de sa maison. Le soucis c'est de trouver des crèches car la place est chère, ou un mode de garde propice à cette vie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maman et chef d'entreprise ! Partagez vos expériences! alors y'a aucune maman qui gère une entreprise ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maman et chef d'entreprise ! Partagez vos expériences! Je vais suivre ce post avec attention ! J'espère qu'on aura des témoignages... |
|
| ||||
| ||||
Pas encore mais j'en ai vivement l'intention, tout en ayant une vie de famille ! Je suis sûre que c'est faisable avec beaucoup de volonté, il y a des exemples dans le monde arabe notamment. Je reviendrai ce soir sur ce post, A + ! |
|
| ||||
| ||||
oui , je suis du même avis que toi. Tout est possible, il faut y croire même si ce n'est pas facile. A + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maman et chef d'entreprise, partagez vos expériences! Moi cela fait 5 ans que je suis chef d'entreprise, j'ai 2 garçon un de 4 ans et l'autre vient d'avoir 1 an et mon ressenti c'est que plus jamais de ma vie je referai sa, je vais fermé en décembre inchalah car pour moi j'ai de la patience mais faut pas déconner. Alors c'est galère pour les sorties d'école, l'autre qui vient d'avoir 1 ans mache donc je suis toujours derrière lui il touche à tout , met tout par terre, tu doit toujours faire attention à cette fameuse porte qui mène à la rue t quand tu es avec un client, tu pense constamment ou es ton fils , srx plus jamais. tu 3rdab pluss tes enfants qu'autrechose, crois pas qu'ils sont bien car yu es avec eux, tu te mens à toi même, ils seront 1000 fois plus heureux avec une nourrice!!! voila en gros mon expérience salam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maman et chef d'entreprise, partagez vos expériences!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAMPUSFRANCE .. c'est de l'arnaque?? partagez vos expériences | principessa | Etudiant | 2 | 04/02/2011 19h55 |
| partagez vos experiences les girls | mahfouda77 | Histoires de coeur | 99 | 29/03/2010 11h48 |
| chef d'entreprise | porche | Général | 11 | 17/06/2007 21h54 |
| chef d'entreprise au féminin | Bladinettes | 3 | 01/05/2005 18h33 | |
| Un chef du Hezbollah voit la main d'Israël derrière l'attentat de Nadjaf et la mort d'un chef chiite | Actualités marocaines | 0 | 02/09/2003 11h08 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |