|
| |||
| |||
| Si le mec est tres bons tres beaux et tres bien ne le ratte pas tu risque de passer le reste de ta vie triste pour un tell choix. Converti vers l islam et enjoy ton petit ami |
|
| ||||
| ||||
| Tu as dit une phrase intelligente : "je respecte sa religion", ce qui signifie que ce n'est pas la tienne. A quoi bon faire ça? Par amour? Non, tu dois le faire par foi. Si ce n'est pas le cas, c'est voué à l'echec. Puis tu dis toi même que c'est soit disant pr ses parents puis tu rajoutes plus loin qu'il t'en demande de plus en plus, la demande vient donc bien de lui, non, surtout que vivre au maroc, n'a rien à voir avec ses parents ou la religion ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Rêvons un peu(ça doit être permis puisque c’est le week-end). Imaginez une marocaine qui vous déclare : Mon petit ami est chrétien. Je suis musulmane. Il me demande de me convertir. cela fait 3 ans que nous nous aimons. En fait, il a surtout peur de sa famille qui ne sait rien pour nous. Je lui ai dit que je suis prête à le faire, mais que je refuse d’aller à l’église devant ma famille, car c'est ce qu'il attend de moi. Depuis presque 2 ans, je ne mange plus que du porc, je bois de l'alcool, je fume. Je respecte totalement sa religion et ses idées. Merci de me donner votre avis et de me parler du port de la croix. Vous lui aurez répondu quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite : la femme à qui? Puis : kel vélo? Pour finir, je pense que c'est pas le chrétien qui aura des pbs avec sa famille mais plutôt la musulmane. Ca te fait rêver toi des trucs comme ça, je crois pas que ça existe :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fait 500€ pour la consultation! :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a longtemps que t'es en age de fréquenter ce lieu de débauche ? le porc est, comment dirais-je ? bniiiiiiiiiiine :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|