|
| |||
| |||
| Bonjour db Je suis également avec un musulman et je suis également catholique.Mais lui il ne m'a pas demander de me convertir.il me parle souvent de l'Islam . Tu as beau aimer ton copain de toute tes forces il ne faut pas se convertir pour lui.Tu peux adopter certaines coutumes de la famille.Il faut rester toi meme tout en respectant l'islam .Si il t'impose les choses tu ne seras pas heureuse et lui non plus d'ailleur. Et comme dans toute relation chacun dois faire des compromis mais pas sur la religion ,ce n'est pas simple a faire mais nous on y est arriver tout en respectant le bien etre de chacun |
|
| |||
| |||
| moi tout ce que j'ai a dire, c'est que c'est toujours la meme histoire du non musulman qui doit se convertir ça commence à suffire et d'ailleur pk ils adorent nos soeurs mais faut pas touche aux leurs, moi ça me révolte, de toute façon les guerres dans le mondes ont toutes une base ethniques, tribales et religieuses, ceux qui disent non qu'ils regarde un peu l'histoire et qu'ils se servent de leur cerveau un petit peu ça ira mieu... ma pauvre t'es comme la plupart des nana victimes de la mode et de la dépendance néfaste (mais ça s'est un autre chapitre) |
|
| ||||
| ||||
| salam Création de l'OTAN, 1ère et 2ème guerre mondiale c'est pas le fruit de la religion à ce que je sache. |
|
| |||
| |||
| lol l otan? je savais pas que c etait l une des pires catastrophes que les hommes aient provoque... :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu aurais pu trouver la réponse si tu vaias un peu réfléchi ![/color] :-P |
|
| |||
| |||
| MDR la seule lumiere que tu as du voir hier soir, c est celle des toilettes pour ton pissou du soir :-D |
|
| |||
| |||
| si vous aimer fait ce qu'elle de demande |
|
| |||
| |||
| ne oblier pas qu'on tu converte de chercher la cause et aussi de chercher la vrais resion de te convertire fait sa si tu aime Dieu apre pour ton marie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Il me semble qu'on ne peut mieux comprendre la recrudescence de l'islam, ici et maintenant, qu'à travers la conversion exemplaire de Casius clay, rebaptisé Muhammad Ali. une religion virile et simple, égalitaire (pas de caste, pas de clergé), d'abord soucieuse des pauvres qui ont la haine. La réponse à un besoin de transcendance, d'espoir, de dignité... bref, un dieu pour tou ceux qui ne peuvent accepter le dieu blanc hypocrite et menteur de la bourgeoisie wasp." je sais c hors sujet :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Très beau témoignage de tolérance. Merci. :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|