| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie Bonjour, surprise d'apprendre que ma meilleure amie est avec mon ex et qu'elle n'a pas eu la franchise de me le dire.Qu'elle se mette avec lui d'accord mais qu'elle n'ai pas eu la franchise de me le dire c'est ça qui me déçoit.Elle ne sait pas que je le sais et je me demande si je devrais je lui dire ses quatre vérité.Merci pour vos conseils SH |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie je serais toi, je ferais comme de rien c'est elle qui sera plus gênée que toi |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie bonjour je me dis que par rapport à notre amitié je devrais lui dire |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie Citation:
par rapport à votre amitié, c'est elle qui aurait dû te le dire ... continue comme de rien, jusqu'au jour où elle aura des problèmes de conscience à ce moment là, tu lui diras ce que tu as à lui dire |
|
| ||||
| ||||
Fais comme si de rien n'était ! peut être s'aiment t'ils ? sinon oui elle aurait du te le dire ! mais bon rien ne sert de créer les problèmes, et le jours ou elle sera devant le fait accompli elle en sera mal à l'aise !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. Dernière modification par Galaxia83 ; 28/10/2010 à 12h00. |
|
| ||||
| ||||
Moi nan je me mettrais pas avec l'ex d'une amie...........comme si y'avait pas assez d'homme pour que je me mettes avec lui Peut etre qu'elle ose pas encore te le dire mais qu'elle ne va pas tarder à te l'annoncé... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie une amie normale c'est pas la fin du monde, à la limite ça risque d'arriver Ma meilleure amie, ça dépend de l'histoire, franchement si le mec est bien et que je l'ai envoyé baladé et que ma copine a eu un déclique pour lui, bien fait pour ma gueule |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie Ta copine aurrait du te le dire ou alors elle a peur de ta reaction |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie OULA Quel situation ? ma pauvre !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie ah oui sinon se mettre avec l'ex d'une amie, ça dépend, pas par respect à cette amie, mais si c'est lui qui l'a larguée oui sinon non. oui je sais il faut que je grandisse un peu. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vous ? | Essainaute | Histoires de coeur | 259 | 13/03/2013 16h19 |
| Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? | arabiannight | Histoires de coeur | 35 | 21/05/2011 19h51 |
| Les filles, vous pourriez mettre une robe de mariée tunisienne? | kikou77 | Bladinettes | 72 | 10/11/2010 18h10 |
| aux bladinettes: pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne plus que vous? | naadya | Histoires de coeur | 21 | 19/10/2010 19h31 |
| Pourriez-vous etre amie avec une personne qui vous a fait du mal dans le passe? | babyne | Bladinettes | 13 | 22/10/2009 17h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |