| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie Citation:
???? Comprend pas ... Tout quitter ... et ? Je veu juste expliquer que moi sa me viendrai même pas à l'esprit de sortir avec l'ex d'une copine |
|
| ||||
| ||||
Si par ce que tu dis les sentiments ne ce contrôle pas ... il y a sentiments a Partir du moment ou il y a une relation Relation que moi je n’établirais pas |
|
| ||||
| ||||
ben tas tout quitte pour trouver ton bonheur avc ton copain tas quitte ta famille ta famille peut l avoir pris comme une trahison de ta part et pourtant tu tente ton bonheur au nez de tous et ben cette nana qui sort avc l ex de sa copine fait exactement comme toi |
|
| ||||
| ||||
sentiment et raison t peux avoir des sentiments pour le mari d ta copine tu lui piquerais pas mais des sentiments pour un ex a ta copine pourquoi te generais tu,? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie C est juste de la jalousie stupide et enfantine c est tout c est mon jouet meme si je joue plus avec ,personne a le droit d y toucher |
|
| ||||
| ||||
Marie tu n'as pas un droit de contrôle ni sur tes exs et encore moins sur tes amies |
|
| ||||
| ||||
euu pas tout a fais d'accord C'est pas vue comme une trahison chez moi encore heureux .. Et je comprend pas trop ta logique Imagine toi moi ou didou on a un amoureux et une super copine On raconte tout a cette super copine Notre coup de foudre pour ce garçon nos peur no crainte nos joie ect ... Un jour sa se termine bref plus tard cela devient une histoire ancienne et cette fameuse copine sort avec l'ex Bizarre je trouve |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vous ? | Essainaute | Histoires de coeur | 259 | 13/03/2013 16h19 |
| Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? | arabiannight | Histoires de coeur | 35 | 21/05/2011 19h51 |
| Les filles, vous pourriez mettre une robe de mariée tunisienne? | kikou77 | Bladinettes | 72 | 10/11/2010 18h10 |
| aux bladinettes: pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne plus que vous? | naadya | Histoires de coeur | 21 | 19/10/2010 19h31 |
| Pourriez-vous etre amie avec une personne qui vous a fait du mal dans le passe? | babyne | Bladinettes | 13 | 22/10/2009 17h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |