Prince Hip Hop

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2010, 16h38
the belgian    

Prince Hip Hop

C'est l'histoire d'un Prince, qui viens du royaume lointain s’appelant Hip Hop. Il était prisé par beaucoup de femmes du Royaume, il était beau, riche et célèbre. Il représentait tout ce qu'une femme désirait et même encore plus. On apprit dans tout le royaume, qu'il désirait enfin se marier, mais il voulut contrairement à la tradition, épouser une roturière.

Il lança donc une large campagne, Prince Hip Hop cherchant sa future Prince Hip Oté , ses exigences physiques étaient qu'elle soit belle, ses exigences morales étaient qu'elle ait de la morale, la morale du Royaume Hip Hop, une morale qui était contenu dans un missel qui avait été révélé par le Créateur lui même.

Après de nombreuses semaines, il commença enfin à rencontrer les prétendantes, toutes disaient avoir de la morale. Le Prince Hip Hop tenta de vérifier cela , la morale était clair , la future Prince Hip Oté ne devait jamais se laisser toucher par le Prince Hip Hop mais aucune n'eut la force de résister et elle échouèrent toute à ce test.

Le Prince Hip Hop était triste et il commença à désespérer de ne trouver ce qu'il cherchait, il était là à parcourir les funèbres ruelles de son royaume, il était en proie à l'abandon et prêt à finalement à n'être q'un Prince Hip Hop célibataire ou contraint de suivre la tradition.

C'est alors que dans ce dédale, il rencontra une jeune femme mendiant la munificence qui lui permettrait de nourrir son enfant. Le Prince Hip Hop remarqua, à quel point elle était belle et la coutume dans ce royaume était que les femmes belles roturières ne pouvant subvenir à leurs besoins devaient avoir recours à la prostitution ou se trouver un mari. Il lui demanda pourquoi, une femme aussi ravissante que vous, se rabaisse à la mendicité alors qu'elle aurait une vie bien plus confortable, si elle faisait usage de ses charmes, cela est une coutume courante et puis une fois fortune faite vous pourrez vous faire pardonner.

La jeune femme lui répondit '' Cher Prince Hip Hop, le seul confort qui a valeur à mon sens est celui qui se conforme à mes principes , principes moraux révélés par Le créateur, pour rien au monde très cher Prince je ne vendrais ma moral pour bénéficier d'un confort immoral, je ne suis qu'une modeste femme qui n'a pour vanité que sa seule morale "

Le Prince Hip Hop fut séduit par ces mots simples mais convaincant et décida de faire de cette femme de morale , sa Prince Hip Oté et c'est ainsi qu'ils finirent heureux et créèrent quelque années plus tard une mode musicale très en vogue dans les années 80 mais cela est une autre histoire.
Réponse avec citation

Vieux 28/10/2010, 16h46
mido94    
Don't believe in me

Re : Prince Hip Hop

Citation:
Envoyé par the belgian
c'est ainsi qu'ils finirent heureux et créèrent quelque années plus tard une mode musicale très en vogue dans les années 80 mais cela est une autre histoire.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r

trop fort wellah
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 16h49
Boombastic    

Citation:
Envoyé par the belgian
C'est l'histoire d'un Prince, qui viens du royaume lointain s’appelant Hip Hop. Il était prisé par beaucoup de femmes du Royaume, il était beau, riche et célèbre. Il représentait tout ce qu'une femme désirait et même encore plus. On apprit dans tout le royaume, qu'il désirait enfin se marier, mais il voulut contrairement à la tradition, épouser une roturière.

Il lança donc une large campagne, Prince Hip Hop cherchant sa future Prince Hip Oté , ses exigences physiques étaient qu'elle soit belle, ses exigences morales étaient qu'elle ait de la morale, la morale du Royaume Hip Hop, une morale qui était contenu dans un missel qui avait été révélé par le Créateur lui même.

Après de nombreuses semaines, il commença enfin à rencontrer les prétendantes, toutes disaient avoir de la morale. Le Prince Hip Hop tenta de vérifier cela , la morale était clair , la future Prince Hip Oté ne devait jamais se laisser toucher par le Prince Hip Hop mais aucune n'eut la force de résister et elle échouèrent toute à ce test.

Le Prince Hip Hop était triste et il commença à désespérer de ne trouver ce qu'il cherchait, il était là à parcourir les funèbres ruelles de son royaume, il était en proie à l'abandon et prêt à finalement à n'être q'un Prince Hip Hop célibataire ou contraint de suivre la tradition.

C'est alors que dans ce dédale, il rencontra une jeune femme mendiant la munificence qui lui permettrait de nourrir son enfant. Le Prince Hip Hop remarqua, à quel point elle était belle et la coutume dans ce royaume était que les femmes belles roturières ne pouvant subvenir à leurs besoins devaient avoir recours à la prostitution ou se trouver un mari. Il lui demanda pourquoi, une femme aussi ravissante que vous, se rabaisse à la mendicité alors qu'elle aurait une vie bien plus confortable, si elle faisait usage de ses charmes, cela est une coutume courante et puis une fois fortune faite vous pourrez vous faire pardonner.

La jeune femme lui répondit '' Cher Prince Hip Hop, le seul confort qui a valeur à mon sens est celui qui se conforme à mes principes , principes moraux révélés par Le créateur, pour rien au monde très cher Prince je ne vendrais ma moral pour bénéficier d'un confort immoral, je ne suis qu'une modeste femme qui n'a pour vanité que sa seule morale "

Le Prince Hip Hop fut séduit par ces mots simples mais convaincant et décida de faire de cette femme de morale , sa Prince Hip Oté et c'est ainsi qu'ils finirent heureux et créèrent quelque années plus tard une mode musicale très en vogue dans les années 80 mais cela est une autre histoire.

Tout ça pour "Prince Hip Oté"... lolll
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 16h50
the belgian    

Citation:
Envoyé par BOOMBASTIC
Tout ça pour "Prince Hip Oté"... lolll

Marketing mon frère t'as tou lu jespere
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 16h54
Doudoudja    

Wahouuu...qu'est ce qu'on est censé dire là ?

"machallah le prince Hip Hop et sa prince Hip Oté, barak allah ou fikoum "...

Tout ça pour un jeu de mot !^^

J'ai rigolé pour la méthaphore de la principauté en prince Hip Oté pour désigner la princesse...quand on sait qu'une principauté est un territoire gouverné par un prince...

Dernière modification par Doudoudja ; 28/10/2010 à 16h56.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 16h56
hamdulilah94    

Citation:
Envoyé par the belgian

Tu as râté ta vocation toi...tu m'as fait trop rire en lisant ton histoire...Lâche pas le morceau....hahahahahahahahahah ahahaha...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr r..........
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 16h56
the belgian    

Citation:
Envoyé par mido94
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r

trop fort wellah

lol mdrrrr hihi quest ce quon ferait pas pour un jeu de mots
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 16h57
Aaroubiya    
Rain on Me

t'es bizarre le belge mais je t'aime bien quand même
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 16h59
hamdulilah94    

Citation:
Envoyé par Aaroubiya

Elle t'aime bien attention, il ya de l'amour sur le forum. Je sens qu'elle va bientôt te faire une déclaration mdrrrrrrrrrrrrrr...et te déclarer sa flamme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 16h59
the belgian    

Citation:
Envoyé par Aaroubiya

bizarre moi j'exige un développement tout de suite
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Prince Hip Hop"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le prince charmant batoule34 Histoires de coeur 87 24/10/2010 18h13
Prince Ali il est venu, c'est un prince TIRISFAL Histoires de coeur 20 13/01/2009 03h45
Le prince charmant pti-tresor Bladinettes 80 06/07/2008 20h37
Prince Nassem actarius Vidéos à voir 1 13/04/2008 01h52
Le Prince de Bel Air 1mymy1 Culture 1 28/05/2004 11h43

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.