| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ode à une blonde, brune qui me fait perdre la raison Notre bière qui est êtes au frais... Notre bière qui êtes au frais Que notre demi soit versé Que notre volonté soit faite Au bar comme au comptoir Pardonnez-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons A ceux qui boivent du Coca Soumets-nous au demi pression Et délivre-nous de la soif Amen ton pack |
|
| ||||
| ||||
| Ode à une blonde, brune qui me fait perdre la raison :lol: :lol: C'est la plus belle ode jamais lue sur bladi. Voilà ce que c'est que de me fréquenter a ras l 9enboula :-P Tu as fini par te convertir. Maintenant, on peu se marier si tu change ta tête à claques. :-P :pint: |
|
| |||
| |||
| Ode à une blonde, brune qui me fait perdre la raison Citation:
Et ben de mieux en mieux! |
|
| ||||
| ||||
| Ode à une blonde, brune qui me fait perdre la raison Jamais je me marierai avec toi! mon :coeur: est pris par un autre plus beau et plus jeune que toi! :-D |
|
| ||||
| ||||
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiin :pint: |
|
| ||||
| ||||
| Ode à une blonde, brune qui me fait perdre la raison Hier, J'ai pris une bonne bière, Et elle avait un goût amer, Puis j'avais plus de repère, J'étais tout à l'envers :pint: |
|
| ||||
| ||||
boooooooooooooooooooh c'est nul! :-D |
|
| ||||
| ||||
Je te l'accorde mais had chi lli 3ta llah :-P |
|
| ||||
| ||||
| Ode à une blonde, brune qui me fait perdre la raison Faudra que tu renouvelles ton stock de neurones! :-D |
|
| |||
| |||
Merci, je bois pas mais bon à la tienne, Etienne :-P |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ode à une blonde, brune qui me fait perdre la raison" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blonde ou brune ? | nidi44 | Bladinettes | 59 | 22/04/2012 18h22 |
| Les maghrébins, plutôt brune ou blonde? | TachelhiTnBariz | Histoires de coeur | 226 | 05/09/2011 02h15 |
| Les mecs préfèrent une blonde ou une brune | lil.K | Histoires de coeur | 166 | 12/12/2010 13h10 |
| Blonde ou Brune? | lafurieuse | Histoires de coeur | 30 | 04/05/2010 11h53 |
| La brune ou la blonde | MidoLeFou | Histoires de coeur | 151 | 16/12/2008 15h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |