|
| ||||
| ||||
| Un homme avec du khôl Bonsoir, Qu'en pensez-vous les filles ? |
|
| |||
| |||
| Re : Un homme avec du khôl ? Non merci! Même moi qui suis une fille j'en mets pas alors un homme c'est pas possible pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme avec du khôl ? Lool que du négatif. Je parle du khôl traditionnel ; la même chose ? lool |
|
| |||
| |||
| Re : Un homme avec du khôl ? Bah j'ai pas de trousse de maquillage lol donc la situation ne se présentera pas oufff |
|
| |||
| |||
| Re : Un homme avec du khôl ? Citation:
Un homme très viril si il en met ca lui va très bien mais si c'est un homme version Steevie alors là non il aura l'air encore plus tapette |
|
| |||
| |||
| Re : Un homme avec du khôl ? Citation:
Autrefois les hommes en mettaient, le vrai khol est censé avoir des vertus nettoyantes et désinfectantes...dans les films hollywoodiens comme Lawrence d'Arabie, les hommes ont les yeux soulignés d'un trait de khol un peu charbonneux sur la paupière inférieur et j'avoue que ça contribue à intensifier le regard ^^, avec les anciens costumes...ça le faisait...mais de nos jours...ça le fera pas ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un homme avec du khôl" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec un homme avec interdit bancaire | etoileduciel | Histoires de coeur | 103 | 27/11/2011 03h15 |
| Khôl | izzie | Bladinettes | 10 | 30/10/2010 01h42 |
| khol | muslima8989 | Islam | 75 | 19/05/2009 12h31 |
| Khôl | ranamaroc | Bladinettes | 13 | 16/04/2008 11h55 |
| mariage avec un homme avec des papiers provisoires | islam-métis | Histoires de coeur | 25 | 21/06/2007 21h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |