|
| |||
| |||
| Re : Un homme avec du khôl ? Citation:
Je suis bourré en effet tu as vu juste , non jai du mal a communiquer avec a peu pres tout le monde je fais pas de distinguo mais bon question difficultes je pense que tu n'a rien à menvier Ah oui et tu crois pas que c'est un peu de ta faute ??? |
|
| ||||
| ||||
C est notre coté autiste ( on a un point commun, 3mar met!)Si les mecs qui courent les rues sont moches et pas ouverts d esprit? non du tout |
|
| |||
| |||
Oui ca fait vraiment peur ce que tu viens de dire la mettre commun dans une conversation qui nous lient mon dieu encore une fois (je lai sollicité a de nombreuses reprises par ta faute) tu devrais peut etre chercher ailleurs que dans les rues , va donc chez cojean |
|
| ||||
| ||||
Promis je ne recommencerai jamais!!!!! ![]() qui te dis que je cherche au juste? et c est quoi ca cojean? |
|
| |||
| |||
Merci vraiment merci je pensais pas te remercier un jour non plus comme quoi cest le samedi surprise bah disons que tu es éclatée donc je me dis que tu as besoin de ne plus être eclatée cojean tape google cest un endroit tres IN du moment la restauration rapide de qualité |
|
| ||||
| ||||
Vrai surtout la barbe. Mais son teint joue aussi prsk s'il aurait été bien blanc ça n'aurait pas donné le même résultat |
|
| ||||
| ||||
Tu commences à me faire flipper, j éviterai Bladi le samedi désormais! Décidément tu te méprends bcp à mon sujet, mais bon passons j ai vu ça, mouais bof... a tester par curiosité Dernière modification par UmraO Jaan ; 30/10/2010 à 19h23. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme avec du khôl ? ca peu faire beau sur kelkes hommes mais ca me derange .......... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un homme avec du khôl" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec un homme avec interdit bancaire | etoileduciel | Histoires de coeur | 103 | 27/11/2011 03h15 |
| Khôl | izzie | Bladinettes | 10 | 30/10/2010 01h42 |
| khol | muslima8989 | Islam | 75 | 19/05/2009 12h31 |
| Khôl | ranamaroc | Bladinettes | 13 | 16/04/2008 11h55 |
| mariage avec un homme avec des papiers provisoires | islam-métis | Histoires de coeur | 25 | 21/06/2007 21h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |