|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme avec du khôl ? Mais de nos jours pourquoi ils en mettent ? ça a une signification religieuse ?? Perso je trouve ça moche sur un mec !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme avec du khôl ? ça dépend , si il est sur un chameau dans le dessert , pourquoi pas, les hommes bleu en mettent mais en ville c'est la rencontre du troisième type , l'embrayage ..... |
|
| |||
| |||
| Re : Un homme avec du khôl ? Oh mon post t'as inspiré? ![]() |
|
| |||
| |||
| Re : Un homme avec du khôl ? Le rappeur medine en mets je crois et ca lui va tres bien je trouve |
|
| |||
| |||
| Re : Un homme avec du khôl ? Citation:
Bah oui du khol c'est du khol donc c'est la même après sa dépend pourquoi tu le mets. Mon père demande à ma mère de lui en mettre quand il a mal aux yeux ça lui fait du bien mais il en met au coucher et au réveil il enléve tant bien que mal les traces, mais c'est pas une coquetterie et c'est vraiment occasionnel |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme avec du khôl ? Sinon je vois que à l'unanimité, mdrrr c'est négatif. Parce que j'ai vu un religieux (d'ailleurs que j'apprécie pas) en mettre et il avait un regard perçant et énigmatique. |
|
| ||||
| ||||
Quand j'étais en Egypte c'est ce qui ma le plus choqués, des hommes avec du khôl ! même les bébés on leur mets du khôl les sourcils aussi. C'est moche ! |
|
| ||||
| ||||
Oui mais c'est psk il est beau lui lol Nan je crois que c'est psk il est brun très foncé que ça se voit pas de trop... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un homme avec du khôl" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec un homme avec interdit bancaire | etoileduciel | Histoires de coeur | 103 | 27/11/2011 03h15 |
| Khôl | izzie | Bladinettes | 10 | 30/10/2010 01h42 |
| khol | muslima8989 | Islam | 75 | 19/05/2009 12h31 |
| Khôl | ranamaroc | Bladinettes | 13 | 16/04/2008 11h55 |
| mariage avec un homme avec des papiers provisoires | islam-métis | Histoires de coeur | 25 | 21/06/2007 21h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |