|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme avec du khôl ? Citation:
Peut etre que ca fait 10 ans que c est lancé mais ca ne fais pas 10 ans que c est tendance ![]() Bref je sais mm pas comment on en est arrivé de passer du khol au concept de restauration rapide chicos |
|
| |||
| |||
Comment tu joues sur les mots maintenant, c'est tendance depuis neuf ans si tu veux Je sais pas, ah oui je jouais mon rôle de conseiller en matière de je sais plus quoi déjà |
|
| ||||
| ||||
C est que tu ne dois pas savoir ce que le mot "tendance" veut dire... Toi? conseiller? je prefere encore suivre les conseils d un parfait inconnu |
|
| |||
| |||
Je sais en tout cas que tes tendances à toi sont douteuses ![]() Décidément, tu préfères faire beaucoup de choses avec un parfait inconnu lol j'ai en mémoire que tu voulais aussi faire quelque chose avec un parfait inconnu lol |
|
| ||||
| ||||
dès lors qu on a pas la mm signification de ce mot, rien d alarmant ![]() Tant que ce n est pas avec toi |
|
| |||
| |||
Non, c'est même rassurant je dois dire lol J'ai souvent entendu cela , tant que c'est pas avec moi et cela se finit tant que ce n'est qu'avec toi et puis rien ne dit que ce ne soit pas moi qui ne veuille pas, tous les hommes ne sont pas faciles faut pas croire lol |
|
| ||||
| ||||
the belgian tu ne veux pas de moi, je vais devoir aller me pendre de ce pas, mon existence n a plus aucun sens ![]() c est plus une petite mémoire que tu as, c est un bocal pour poisson rouge |
|
| |||
| |||
Non, s'il te plaît ne fait pas cela , le monde serait privé de toute sa substance si tu le quittes lol Bah disons qu'il ya des choses qui me marquent plus que d'autres et tu sais certains moments on envierait presque la vie du poisson rouge |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme avec du khôl ? beuurk !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un homme avec du khôl" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec un homme avec interdit bancaire | etoileduciel | Histoires de coeur | 103 | 27/11/2011 03h15 |
| Khôl | izzie | Bladinettes | 10 | 30/10/2010 01h42 |
| khol | muslima8989 | Islam | 75 | 19/05/2009 12h31 |
| Khôl | ranamaroc | Bladinettes | 13 | 16/04/2008 11h55 |
| mariage avec un homme avec des papiers provisoires | islam-métis | Histoires de coeur | 25 | 21/06/2007 21h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |