|
| ||||
| ||||
| Re : Khol pour un homme 2 Citation:
il faut poser le petit batonnet de khol sur la paupiere du bas, fermer l'oeil et tirer sur le coté |
|
| |||
| |||
sur la paupiere du bas donc faut fermer loeil mais je vais voir comment car moi je sais pas fermer un seul oeil qd je ferme un oeil les deux se ferment donc je sais pas aussi faire de clin doeil mais des clins de yeux |
|
| ||||
| ||||
tu n'as pas besoin de voir prend un deuxième bâtonnet tu feras les deux yeux d'un coup tu bats des paupières comme tout le monde quoi... |
|
| ||||
| ||||
MDRRR le conseil eshita !! ![]()
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
les deux yeux d'uncoup cela ma lair chaud quand meme jai peur demander a voir ton visage maquillé toi je sens que Bonno le clown serait jaloux ah oui c'est ca je bat des paupières |
|
| ||||
| ||||
non mais comment t ufais pour appliquer avec ta gauche ?? (ou ta droite si t'es gauchère) punaise c'est dangereux ![]() Citation:
mdrr ça t'irait bien
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
je crois aussi que ca m irait bien purée je my vois déjà sortir dans la rue et genre retirer mes lunettes de soleil et motnrer ma vision de feu |
|
| ||||
| ||||
mdr tu vas plutot ressembler a Joker |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un homme avec du khôl" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage avec un homme avec interdit bancaire | etoileduciel | Histoires de coeur | 103 | 27/11/2011 03h15 |
| Khôl | izzie | Bladinettes | 10 | 30/10/2010 01h42 |
| khol | muslima8989 | Islam | 75 | 19/05/2009 12h31 |
| Khôl | ranamaroc | Bladinettes | 13 | 16/04/2008 11h55 |
| mariage avec un homme avec des papiers provisoires | islam-métis | Histoires de coeur | 25 | 21/06/2007 21h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |