| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc Je viens de découvrir cette émission là qui passe en ce moment sur TF1. Mais sont ils vraiment sérieux ? ils en font carrément une émission "restez vivre avec votre maman, ou partir avec l'élue de votre coeur" ? voilà le choix auxquels ils st confrontés !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : "qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc mdr le sketch cette emission |
|
| ||||
| ||||
| Re : "qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc Je suis entrain de regarder je voulai justement créer un topic MDRRRR Les mamans elles en peuvent plus à un moment MDR |
|
| ||||
| ||||
| Re : "qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc Citation:
mais ils st sérieux quand ils proposent le deal " tu restes avec moman ou ta nouvelle copine" on passe de secret story à ça ... ah bein c du joli |
|
| ||||
| ||||
| Re : "qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc La meuf la chinoise on dirait une andicapé comment elle ouvre la bouche |
|
| ||||
| ||||
| Re : "qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc à votre avis les filles sont payées pr y aller c pas possible, et oh mon Dieu la mère prend des photos...ahhhhh |
|
| |||
| |||
| Re : "qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc Ri di cu le La chinoise elle parle comme une wesh wesh |
|
| |||
| |||
| Re : "qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cette emission Sarah la blonde...LA BLONDE ![]() elle est mignoooooone j'adore les chats HIHI |
|
| ||||
| ||||
| Re : "qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc La blonde comment elle parle elle fait rire ... mais j'aime bien sa tête elle est mignone beau sourire le mec n'a rien a dire c'est soulant ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : "qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc nan mais c'est " bienvenue à neu neu land" où on aime les chats, et on aime la nature... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "soeurs", ça veut dire quoi au juste? | cartesim | Jrad | 3 | 17/08/2010 14h06 |
| Etre "trop francisé" ca veut dire quoi? | Soumiyaaa | Jrad | 129 | 13/05/2008 09h18 |
| un homme qui "fait le canard" ça veut dire quoi | waya111 | Bladinettes | 51 | 01/09/2007 18h40 |
| Ca veut dire quoi "une fille respectueuse des traditions" | Soumiyaaa | Bladinettes | 244 | 23/08/2007 10h36 |
| "Ouak Ouak" ou "skoukou" ca veut dire quoi ? | Soumiyaaa | Jrad | 22 | 30/03/2007 12h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |