|
| ||||
| ||||
| Comment interdire un site ?! Bonjour à tous, En surfant sur le net et en cliquant de site en site, je suis tombée sur celui-là : http://sitavirus.wordpress.com/ C'est scandaleux, je n'ai pas tout lu mais un paragraphe suffit. Que peut-on faire ?? A ce que je sache le racisme est interdit et la liberté d'expression a des limites ! |
|
| |||
| |||
| Re : Comment interdire un site ?! Ce site d'extrême droite aux forts penchants sionistes (au vue des articles) est vraiment mauvais. Pour l'interdire il faudrait qu'il tienne des propos illégaux, si ça n'est pas le cas qu'on le laisse s'exprimer. De toute façon vu ce que j'ai vu il ne fera pas long feu. y a pire sur internet et surtout plus sophistiqué... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment interdire un site ?! Citation:
Bizarre.... je partage entièrement leurs opinions sur les films genre "indigènes" => pour l'instant, je ne vois pas de racisme. Il faudrait que je lise les autres articles pour juger le site.
__________________ "N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi." (Emil Michel Cioran) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment interdire un site ?!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment interdire le poc a l ecole maternelle | rima1 | Maroc / France | 6 | 05/02/2010 21h03 |
| Comment créer un site? | rifi13 | Informatique - Mobile - Jeux | 18 | 02/04/2008 17h53 |
| comment héberger mon site web? | maserati10 | Aide et Formalités administratives | 3 | 29/12/2007 18h44 |
| interdire le mal, comment? | deahh | Islam | 8 | 20/11/2006 12h45 |
| Comment activer une adresse de site? | Aide et Formalités administratives | 3 | 26/05/2003 09h21 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |