|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| cet été au maroc j ai acheté un soin pr cheveux sunsilk: en fait c un melange de 7 huiles naturelles et ça sent vachement!! mais le truk c'est que je ne mets JAMAIS d'huile sur mes beaux cheveux :ange: :-D en fait ça me sert à rien le secret de mes cheveux: shampoing regulier, en plus meme le dermatologue m'a conseillé de ne pas mettre de produit sur mes cheveux ça sert à rien, :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
POUR L'ame c le plu important,le reste minporte peu,mai bien sur se né ke mon avi :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi t'as pas d'autres recettes ma puce ?:-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je t'ajoute là 2 idées pour blanchir les dents : * Un morceau de charbon moulu (avec lmhraz bien sur), alors tu prends une brosse à dents que tu laisses rien que pour cet usage, tu l'imbibes d'eau, tu la mets ds la poudre de charbon et tu te brosses bien les dents, apres, tu refais l'opération avec le dentifrice. cette opération est à faire une fois par semaine. * Une fois par semaine, tu te brosses les dents avec du jus de citron (cette fois pas de brossage au dentifrice apres). :-D :-D :-D Mes dents sont blanches vous voyez pas :-P |
|
| |||
| |||
| OH LALALALA.......mais qu'est ce que tu racontes..vas les aider au lieu de parler.. elle ne fait que donner des conseils..cest naturel moins cher.. stop la demago a dial walou Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi j ai pas vue ton intervention toute de suite tu veux quoi au juste a khti??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |