Les idées reçues sur la grossesse

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2004, 18h26

Par défaut Les idées reçues sur la grossesse

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Re, ma cocotte, je suppose qu'on t'a déjà fait le coup de te dire za3ma que comme t'as deux filles, c'est parce que ton corps ne retient pas les foetus garçons?
Une tante de mon mari n'a eu que des filles et j'entendais tt le temps "oui mais elle ne peut pas faire de garçons".
J'ai demandé à ma gynéco et je t'explique après ;-)
et bah moi j ai deux filles et je suis tres contente ,et tan pis pour les gars voila :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 18h28
Grosso Modo

Citation:
houda500 a écrit*:
Citation:
Cheherazade a écrit*:
Re, ma cocotte, je suppose qu'on t'a déjà fait le coup de te dire za3ma que comme t'as deux filles, c'est parce que ton corps ne retient pas les foetus garçons?
Une tante de mon mari n'a eu que des filles et j'entendais tt le temps "oui mais elle ne peut pas faire de garçons".
et bah moi j ai deux filles et je suis tres contente ,et tan pis pour les gars voila :-D :-D :-D
Mais je sais moi j'ai plein de gars et tant pis pour les filles :-(
Je te demande si t'as déjà entendu cette remarque?
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 18h45

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Citation:
houda500 a écrit*:
Citation:
Cheherazade a écrit*:
Mais je sais moi j'ai plein de gars et tant pis pour les filles :-(
Je te demande si t'as déjà entendu cette remarque?
de la famille jamais ,ils savent que je n aime pas parler de ça,l entourage oui .
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 19h00
Grosso Modo

Bon, bref, pour toi et les autres bladigirls :
Facteur numéro 1 : le hasard.
Facteur numéro 2 : les psermatozoides mâles sont plus rapides que les femmelles donc plus le rapport a lieu près de l'ovulation, plus il y a de chances que ce soit un garçon MAIS puisque les spermatozoides femmelles sont plus résistants, si le rapport a lieu un peu plus loin de l'ovulation, il y a plus de chances que ce soit une fille.
Facteur numéro 3 : le P.H. vaginal. Certaines femmes ont un P.H. neutre, d'autres non. Le P.H. neutre ne joue aucun rôle spécifique. Par contre les deux autres P.H. (acide et basic) sont différents. L'un favorise la destruction des spermatozoides femmelles et donc la dispersion et la progression des mâles. Et vice versa pour l'autre.
Voilà tout ce que je peux te dire. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 19h20

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Bon, bref, pour toi et les autres bladigirls :
Facteur numéro 1 : le hasard.
Facteur numéro 2 : les psermatozoides mâles sont plus rapides que les femmelles donc plus le rapport a lieu près de l'ovulation, plus il y a de chances que ce soit un garçon MAIS puisque les spermatozoides femmelles sont plus résistants, si le rapport a lieu un peu plus loin de l'ovulation, il y a plus de chances que ce soit une fille.
Facteur numéro 3 : le P.H. vaginal. Certaines femmes ont un P.H. neutre, d'autres non. Le P.H. neutre ne joue aucun rôle spécifique. Par contre les deux autres P.H. (acide et basic) sont différents. L'un favorise la destruction des spermatozoides femmelles et donc la dispersion et la progression des mâles. Et vice versa pour l'autre.
Voilà tout ce que je peux te dire. ;-)
merci chera :rose: :rose:
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 19h24
Grosso Modo

De rien ma cocotte ;-)
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 19h40
Non membre

je vais dire un truc qui n'a rien a voir mais bon, j'allais pas ouvrir un topic sur ça. bref, moi ça me fait toujours rigoler les histoires rocambolesques qui arrivent aux filles (souvent du bled) pour expliquer une grossesse "hors normes"...dernierement, j'ai entendu l'histoire de la meuf qui est tombée enceinte parx elle a mis le slip de son frere!!!!!! si c'est pas a mourir de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 19h45

Citation:
rafika59 a écrit*:
je vais dire un truc qui n'a rien a voir mais bon, j'allais pas ouvrir un topic sur ça. bref, moi ça me fait toujours rigoler les histoires rocambolesques qui arrivent aux filles (souvent du bled) pour expliquer une grossesse "hors normes"...dernierement, j'ai entendu l'histoire de la meuf qui est tombée enceinte parx elle a mis le slip de son frere!!!!!! si c'est pas a mourir de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rafika 7chouma a3lik j ai mal au ventre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t es vraiement grave c est une histoire vraie
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 19h51
Non membre

parole de moi que c'est vrai....alalala heureusement que les parents sont analphabetes et ignorants mdrrrrrrrrrr :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 19h51

Citation:
tinky a écrit*:
salam, bonsoir, :-)

Très bon thread Houda ;-)

tawmat :-)
merci tinky
il n est pas plus bon ke les tiens mon frere
:rose: :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33