| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te demande si t'as déjà entendu cette remarque? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bon, bref, pour toi et les autres bladigirls : Facteur numéro 1 : le hasard. Facteur numéro 2 : les psermatozoides mâles sont plus rapides que les femmelles donc plus le rapport a lieu près de l'ovulation, plus il y a de chances que ce soit un garçon MAIS puisque les spermatozoides femmelles sont plus résistants, si le rapport a lieu un peu plus loin de l'ovulation, il y a plus de chances que ce soit une fille. Facteur numéro 3 : le P.H. vaginal. Certaines femmes ont un P.H. neutre, d'autres non. Le P.H. neutre ne joue aucun rôle spécifique. Par contre les deux autres P.H. (acide et basic) sont différents. L'un favorise la destruction des spermatozoides femmelles et donc la dispersion et la progression des mâles. Et vice versa pour l'autre. Voilà tout ce que je peux te dire. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| De rien ma cocotte ;-) |
|
| |||
| |||
| je vais dire un truc qui n'a rien a voir mais bon, j'allais pas ouvrir un topic sur ça. bref, moi ça me fait toujours rigoler les histoires rocambolesques qui arrivent aux filles (souvent du bled) pour expliquer une grossesse "hors normes"...dernierement, j'ai entendu l'histoire de la meuf qui est tombée enceinte parx elle a mis le slip de son frere!!!!!! si c'est pas a mourir de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| parole de moi que c'est vrai....alalala heureusement que les parents sont analphabetes et ignorants mdrrrrrrrrrr :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n est pas plus bon ke les tiens mon frere :rose: :-) |