Grosse envie

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2010, 16h12
je t'ai à l'œil

Grosse envie

Durant mes deux grossesses mon envie presque maladive sur la nourriture était :

Des cornichons trempés dans du coca cola

Hors de question que quelqu'un touchait à mon coca et cornichons.. !! (moi qui suis d'une nature hyper partageuse mon entourage de me reconnaissait plus !)

Et vous ? quelles sont ou quelles étaient vos envies culinaires extravagantes ou pas ?
Réponse avec citation

Vieux 02/11/2010, 16h45
wajda    

Re : Grosse envie....

alors moi c'est envie de...glaçons!!! j'en avait tous le temps dans le frigo et j'en croquais à longueur de journée!!! si je sors je suis obligé de passer par mc do ou quick pour avoir du coca light avec plein de glaçons.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2010, 13h52
adja01    
inconito

envie de vomir
Vieux 03/11/2010, 14h01
marouaneka    

Marou junior :

TOUT LES JOURS : des chocapic et des candy'up à la fraise (une boite de chocapic et 12 briquettes de candy 'up par jour)

la grosse envie : Mssemmen (de mon ex belle mère) au point d'en attraper des hallucinations ! des mssemmens géants sur les panneaux publicitaires et les gens dehors je les voyais en forme de mssemmens sur pied ! je baissé la tête dehors sinon j'aurais été capable de mordre quelqu'un

Bébé Marou :

TOUT LES JOURS : carotte que je rapé et j'ajouter la moitié de la bouteille de vinaigre du bled et j'ajoutais du sucre vanillé dessus

La grosse envie : L7em bel ber9o9 (ma belle soeur est venu spécialement du nord pour le faire ! en attendant j'étais avec son mari/mon frère au centre commercial ! car je ne supportais pas les odeurs de bouffe) ! j'ai manger pendant 4 jours l7em bel ber9o9 ! ma belle soeur avait ramener 5 kg de viande
MACHISHORLY aime ce post.
Vieux 03/11/2010, 14h05
adja01    
inconito

Citation:
Envoyé par marouaneka
Marou junior :

TOUT LES JOURS : des chocapic et des candy'up à la fraise (une boite de chocapic et 12 briquettes de candy 'up par jour)

la grosse envie : Mssemmen (de mon ex belle mère) au point d'en attraper des hallucinations ! des mssemmens géants sur les panneaux publicitaires et les gens dehors je les voyais en forme de mssemmens sur pied ! je baissé la tête dehors sinon j'aurais été capable de mordre quelqu'un :ek:

Bébé Marou :

TOUT LES JOURS : carotte que je rapé et j'ajouter la moitié de la bouteille de vinaigre du bled et j'ajoutais du sucre vanillé dessus

La grosse envie : L7em bel ber9o9 (ma belle soeur est venu spécialement du nord pour le faire ! en attendant j'étais avec son mari/mon frère au centre commercial ! car je ne supportais pas les odeurs de bouffe) ! j'ai manger pendant 4 jours l7em bel ber9o9 ! ma belle soeur avait ramener 5 kg de viande :

a ouais a ce point là
moi j'ai jamais eu d'envie pour te dire c'est quand je suis pas enceinte j'ai toujours des envies
en étant enceitne je suis malade (vomissment) tout le temp
Vieux 03/11/2010, 14h07
Tamoucha    

Citation:
Envoyé par marouaneka
Marou junior :

la grosse envie : Mssemmen (de mon ex belle mère) au point d'en attraper des hallucinations ! des mssemmens géants sur les panneaux publicitaires et les gens dehors je les voyais en forme de mssemmens sur pied ! je baissé la tête dehors sinon j'aurais été capable de mordre quelqu'un

Bébé Marou :

La grosse envie : L7em bel ber9o9 (ma belle soeur est venu spécialement du nord pour le faire ! en attendant j'étais avec son mari/mon frère au centre commercial ! car je ne supportais pas les odeurs de bouffe) ! j'ai manger pendant 4 jours l7em bel ber9o9 ! ma belle soeur avait ramener 5 kg de viande

Mdr Maroua!!!

Moi c'est le yaourt perle de lait saveur coco, je peux en manger 6 à la suite...

une période c'était les kellogs nature (attention les vrais avec le coq sur la boîte, j'arrivais à trouver une différence au niveau du goût..)je pouvais en manger matin, midi, gouter et soir...
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2010, 14h09
marouaneka    

Citation:
Envoyé par adja01
a ouais a ce point là
moi j'ai jamais eu d'envie pour te dire c'est quand je suis pas enceinte j'ai toujours des envies :eeek:
en étant enceitne je suis malade (vomissment) tout le temp

les vomissements j'en ai eu à la seconde grossesse !! pas a la première !!

Citation:
Envoyé par Tamoucha
Mdr Maroua!!!

Moi c'est le yaourt perle de lait saveur coco, je peux en manger 6 à la suite...

une période c'était les kellogs nature (attention les vrais avec le coq sur la boîte, j'arrivais à trouver une différence au niveau du goût..)je pouvais en manger matin, midi, gouter et soir...

ça va c'est du light quand même !!
Vieux 03/11/2010, 14h11
Ana93    
Ana Bipolaire

Vous avez pris combien pendant votre grossesse?
Vous étiez grosse genre gros boudin ?
J'ai bien peur de ressembler a un gros cachalot le Jour J
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2010, 14h14
marouaneka    

Citation:
Envoyé par MaRie93
Vous avez pris combien pendant votre grossesse?
Vous étiez grosse genre gros boudin ?
J'ai bien peur de ressembler a un gros cachalot le Jour J

tu ressemblera a une grosse baleine qui a échoué avec des boutons qui ressembleront au cratères du volcan d'auvergne ! (tu sais là où coule volvic )
Vieux 03/11/2010, 14h18
Tamoucha    

oui ça va c'est du soft hamdoullilah. J'hallucine quand je lis ce type de témoignage : http://forum.doctissimo.fr/grossesse...t_150606_1.htm

C'est une nana qui enceinte de 8 mois a envie de bouffer de la craie!! tfou!!!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Grosse envie"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grosse ou pas? love2lui Bien-être et Santé 43 03/01/2011 12h04
Grosse envie chasan Histoires de coeur 67 12/06/2010 18h58
J'ai une trés grosse envie de partir en vacance et vous? samkiko Jrad 5 20/03/2007 17h58
Après une grosse colère TajineDiesel Jrad 142 13/02/2006 10h49
Sos beignet grosse envie marwa2006 Bladinettes 4 26/12/2005 21h39

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24.