|
| ||||
| ||||
| Grosse envie Durant mes deux grossesses mon envie presque maladive sur la nourriture était : Des cornichons trempés dans du coca cola ![]() Hors de question que quelqu'un touchait à mon coca et cornichons.. !! (moi qui suis d'une nature hyper partageuse mon entourage de me reconnaissait plus !) Et vous ? quelles sont ou quelles étaient vos envies culinaires extravagantes ou pas ? |
|
| |||
| |||
| Re : Grosse envie.... alors moi c'est envie de...glaçons!!! j'en avait tous le temps dans le frigo et j'en croquais à longueur de journée!!! si je sors je suis obligé de passer par mc do ou quick pour avoir du coca light avec plein de glaçons. |
|
| |||
| |||
| Re : Grosse envie.... envie de vomir
__________________ inconito |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grosse envie.... Marou junior : TOUT LES JOURS : des chocapic et des candy'up à la fraise (une boite de chocapic et 12 briquettes de candy 'up par jour) la grosse envie : Mssemmen (de mon ex belle mère) au point d'en attraper des hallucinations ! des mssemmens géants sur les panneaux publicitaires et les gens dehors je les voyais en forme de mssemmens sur pied ! je baissé la tête dehors sinon j'aurais été capable de mordre quelqu'un ![]() Bébé Marou : TOUT LES JOURS : carotte que je rapé et j'ajouter la moitié de la bouteille de vinaigre du bled et j'ajoutais du sucre vanillé dessus La grosse envie : L7em bel ber9o9 (ma belle soeur est venu spécialement du nord pour le faire ! en attendant j'étais avec son mari/mon frère au centre commercial ! car je ne supportais pas les odeurs de bouffe) ! j'ai manger pendant 4 jours l7em bel ber9o9 ! ma belle soeur avait ramener 5 kg de viande
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
| Re : Grosse envie.... Citation:
a ouais a ce point là ![]() moi j'ai jamais eu d'envie pour te dire c'est quand je suis pas enceinte j'ai toujours des envies ![]() en étant enceitne je suis malade (vomissment) tout le temp
__________________ inconito |
|
| ||||
| ||||
Mdr Maroua!!! Moi c'est le yaourt perle de lait saveur coco, je peux en manger 6 à la suite... une période c'était les kellogs nature (attention les vrais avec le coq sur la boîte, j'arrivais à trouver une différence au niveau du goût..)je pouvais en manger matin, midi, gouter et soir... |
|
| ||||
| ||||
les vomissements j'en ai eu à la seconde grossesse !! pas a la première !! ![]() Citation:
ça va c'est du light quand même !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grosse envie.... Vous avez pris combien pendant votre grossesse? Vous étiez grosse genre gros boudin ? J'ai bien peur de ressembler a un gros cachalot le Jour J |
|
| ||||
| ||||
tu ressemblera a une grosse baleine qui a échoué avec des boutons qui ressembleront au cratères du volcan d'auvergne ! (tu sais là où coule volvic )
|
| ||||
| ||||
| Re : Grosse envie.... oui ça va c'est du soft hamdoullilah. J'hallucine quand je lis ce type de témoignage : http://forum.doctissimo.fr/grossesse...t_150606_1.htm C'est une nana qui enceinte de 8 mois a envie de bouffer de la craie!! tfou!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Grosse envie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grosse ou pas? | love2lui | Bien-être et Santé | 43 | 03/01/2011 12h04 |
| Grosse envie | chasan | Histoires de coeur | 67 | 12/06/2010 18h58 |
| J'ai une trés grosse envie de partir en vacance et vous? | samkiko | Jrad | 5 | 20/03/2007 17h58 |
| Après une grosse colère | TajineDiesel | Jrad | 142 | 13/02/2006 10h49 |
| Sos beignet grosse envie | marwa2006 | Bladinettes | 4 | 26/12/2005 21h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |