|
| ||||
| ||||
| Une seconde chance .. Bonsoir à tous les bladinautes Je voulais savoir si lorsqu'un mec vous fais un scandale et qu'il se lâche totalement et limite sans retenue, tout en pensant savoir certaines chose sur une personne mais on final on se rend compte qu'on s'est tromper sur toute la ligne! Les filles/femmes de ce forum, n’accorderiez vous pas une seconde chance pour votre couple ? Malgré toute cette rancune à votre égard ? Une attitude de minable ? pourquoi l'homme est aussi dur alors que Dieu est pardonneur ? Je vous remercie d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une seconde chance .. Moi je ne donne pas de seconde chance dans un cas. Wallah si il y a mort d'homme. Si je dois passer ma vie seule, jamais de seconde chance pour qqun qui ne m'estime pas a ma juste valeur. Celui qui me laisse filer une fois, n'a que ses yeux pour pleurer |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une seconde chance .. Citation:
Mais il peut arriver de faire des erreurs non ? |
|
| |||
| |||
C'est beau ce que tu dis là, dinor et cela m'étonne venant de toi !!! Tu as sûrement fauté et si tu as promis de ne plus le faire de cette façon là , si tes excuses étaient sincères et appuyées , alors moi si j'étais une femme je pense que je t'en donnerais une seconde mais ca sera la dernière !!! Aloir, toi femme à dinor si tu nous lis, pardonne lui au nom de l'amour avec un grand A , M ,O ,U, et R |
|
| ||||
| ||||
Y a pas d'erreur t es avec qqun pas un animal. Tu le respectes, tu le valorise, tu l'aide, tu le supporte tu baisse de ton estime pour les yeux de qqun, tu baisse d'estime pour toi même et pour toute ta vie alors non |
|
| ||||
| ||||
Merci the belgian ... oui mes excuses sont sincères y'a rien à redire la dessus ! Citation:
Je la respecte énormément, c'est juste un environnement dur dans lequel je suis actuellement qui m'a peut être fait perdre la raison et toute notion de respect envers les autres ... Mais didou, si tu n'accorde jamais de seconde chance, tu aimerai bien que le jour ou tu fais une erreur on te dégage ? |
|
| |||
| |||
tout depand de l'erreure comise, mais si il a depasser les limites il ne lui restera que ces yeux pour pleurer |
|
| ||||
| ||||
Il l'a insulter à quelques reprise ... mais c'est normal sur le coup de la colère ! |
|
| |||
| |||
on comprends rien calme toi et recommences merci |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une seconde chance .." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se donner une seconde chance. | bafino | Histoires de coeur | 71 | 27/06/2010 23h18 |
| Seconde chance | missarah | Histoires de coeur | 69 | 25/09/2009 02h00 |
| Seconde chance... | Venity | Histoires de coeur | 156 | 27/11/2008 15h27 |
| Lui il a le droit à une seconde chance? | laeila2004 | Histoires de coeur | 94 | 22/05/2008 17h20 |
| Lui accorder une seconde chance? | yakoutta1 | Histoires de coeur | 28 | 26/11/2007 13h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |