|
| ||||
| ||||
| Discuter sur les forums, c'est cool mais franchement, vous avez pas envie de voir la tête des bladipotes? Moi c'est un truc qui me manque trop, car la tête c'est un peu le reflet de la personnalité. Y'en a que j'ai déjà vus et j'ai pas été déçue mais y'en a certain(e)s dont je suis super curieuse de voir à quoi ils ressemblent, non je ne donne pas de nom sinon, je serai encore censurée! Bon, je sais c'est le but même du net mais honnêtement, vous êtes pas curieux de voir la face de celui avec qui vous dialoguez? |
|
| ||||
| ||||
| Et tu me vois comment? Sois cool, stp ;-) |
|
| |||
| |||
| :roll: :roll: :roll: un air de déja lu :roll: :roll: :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sorry alors :-( |
|
| ||||
| ||||
| d apres tes ecrits et ta situation familiale :-D je te vois brune avec un degradé, cheveux lisse, yeux marron, avec un air tres gentil (maternelle quoi ;-) ) me trompe-je? :-D et toi comment tu me vois :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, t'as raison, sauf pour les yeux qui sont noisette, par contre, le dégradé, quelle longueur? :-? Sinon, pour toi, je dirais que t'as les cheveux longs puisque je l'ai lu de tes propos aussi. Sinon, Nwidiya reste pour moi un mystère de bladi, impossible de t'imaginer et c'est pénible :-( |
|
| |||
| |||
| alors moi chéra je t'imagine pas sinon j'vais te jeter des fleurs :-P sinon nwidi disoli mi une fois tu as sorti le mot "vache" et depuis .... :roll: :roll: :roll: j'te takine coupine :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes cheveux t arrivent aux epaules :-D oui j ai les cheveux tri long :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|