| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Royaume-Uni : les professeurs pourront être licenciés pour appartenance au parti BNP Michael Gove, le secrétaire à l’éducation du Parti conservateur, a annoncé que les inspecteurs de l’enseignement auront le droit de licencier tout professeur appartenant au BNP (British national party), sans que celui-ci ait commis le moindre acte contraire ou tenu le moindre propos abusif. http://www.guardian.co.uk/education/...arred-teaching (lien en anglais) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Royaume-Uni : les professeurs pourront être licenciés pour appartenance au parti Citation:
c'est un moindre mal par contre je suis choque (ok c'est HS) le prix des inscription a l'Universites en UK passe en moyenne de £3000 a £6000 pour les anglais et europeens (pour les non-europeens c'est £10 000 env)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Re : Royaume-Uni : les professeurs pourront être licenciés pour appartenance au parti Citation:
oui c'est très cher. une amie anglaise ma dit qu'elle préférait le système français. car eux, les anglais, commence leurs vie "d'adulte" avec une dette (car beaucoup comme elle demande de l'aide aux banque) mais bon radoudou, même en France la plupart font des prets pour faire une école de commerce par exemple. (et si j'avais su, j'aurais fait pareil) |
|
| |||
| |||
| Re : Royaume-Uni : les professeurs pourront être licenciés pour appartenance au parti hopefully ! ................. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Royaume-Uni : les professeurs pourront être licenciés pour appartenance au parti BNP" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De Villepin lance son parti : enfin un parti pour la communauté maghrébine ? | FPP75 | Actualités françaises | 56 | 26/06/2010 22h42 |
| 3 concours pour le recreutement des professeurs | UNCONNU | Emploi | 1 | 17/07/2009 15h19 |
| Des policiers RG sanctionnés pour leur appartenance religieuse ? | aladin60 | Général | 1 | 08/12/2008 00h40 |
| Maroc: Hmar ou Bikher ! Bourrique et fier de l’être au Royaume Enchanté | moha08 | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2007 22h20 |
| Au royaume – uni, il faut être belle pour avoir son visa | modeste | Général | 12 | 11/01/2006 09h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |