Royaume-Uni : les professeurs pourront être licenciés pour appartenance au parti BNP

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2010, 22h16
dreamland12    

Royaume-Uni : les professeurs pourront être licenciés pour appartenance au parti BNP

Michael Gove, le secrétaire à l’éducation du Parti conservateur, a annoncé que les inspecteurs de l’enseignement auront le droit de licencier tout professeur appartenant au BNP (British national party), sans que celui-ci ait commis le moindre acte contraire ou tenu le moindre propos abusif.

http://www.guardian.co.uk/education/...arred-teaching
(lien en anglais)
Réponse avec citation

Vieux 03/11/2010, 22h21
Radoudou    

Re : Royaume-Uni : les professeurs pourront être licenciés pour appartenance au parti

Citation:
Envoyé par dreamland12
Michael Gove, le secrétaire à l’éducation du Parti conservateur, a annoncé que les inspecteurs de l’enseignement auront le droit de licencier tout professeur appartenant au BNP (British national party), sans que celui-ci ait commis le moindre acte contraire ou tenu le moindre propos abusif.

http://www.guardian.co.uk/education/...arred-teaching
(lien en anglais)

c'est un moindre mal

par contre je suis choque (ok c'est HS) le prix des inscription a l'Universites en UK passe en moyenne de £3000 a £6000 pour les anglais et europeens (pour les non-europeens c'est £10 000 env)
Vieux 04/11/2010, 00h39
Rashida75    

Re : Royaume-Uni : les professeurs pourront être licenciés pour appartenance au parti

Citation:
Envoyé par Radoudou
c'est un moindre mal

par contre je suis choque (ok c'est HS) le prix des inscription a l'Universites en UK passe en moyenne de £3000 a £6000 pour les anglais et europeens (pour les non-europeens c'est £10 000 env)

oui c'est très cher.
une amie anglaise ma dit qu'elle préférait le système français. car eux, les anglais, commence leurs vie "d'adulte" avec une dette (car beaucoup comme elle demande de l'aide aux banque)

mais bon radoudou, même en France la plupart font des prets pour faire une école de commerce par exemple. (et si j'avais su, j'aurais fait pareil)
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2010, 01h14
cool5armani    

hopefully !

.................
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Royaume-Uni : les professeurs pourront être licenciés pour appartenance au parti BNP"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
De Villepin lance son parti : enfin un parti pour la communauté maghrébine ? FPP75 Actualités françaises 56 26/06/2010 22h42
3 concours pour le recreutement des professeurs UNCONNU Emploi 1 17/07/2009 15h19
Des policiers RG sanctionnés pour leur appartenance religieuse ? aladin60 Général 1 08/12/2008 00h40
Maroc: Hmar ou Bikher ! Bourrique et fier de l’être au Royaume Enchanté moha08 Actualités marocaines 0 07/08/2007 22h20
Au royaume – uni, il faut être belle pour avoir son visa modeste Général 12 11/01/2006 09h31

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04.