|
| |||
| |||
| religion salamou 3alaykoum ca veut dire quoi pour vous "religion"?
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
| Re : religion Salam Sempro. c'est se remette dans la bon légion,
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| |||
| |||
| Re : religion Citation:
salam Compassion et c'est quoi la bonne légion?
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
une autoroute pour se rendre a un endroit précis on peut aussi prendre une petite route de campagne, un route nationale .. un chemin de terre mais le but etant d'arriver à la meme destination que ceux qui viennent par autoroute ou par la N20 |
|
| ||||
| ||||
celle qui tu mène a la paix interieur, celle qui ne te recommande pas un chose qui n'est point logique ( qui na pas de sens) celle qui te dé-conseil ce qui n'est pas profitable pour être en paix avec toi même, !
|
| |||
| |||
c'est la définition de ce "celle" qui m'intéresse.
|
| |||
| |||
La religion c'est la chose la plus importante dans la vie. Croire en Dieu est la meilleure chose que l'on puisse faire sur cette terre. |
|
| |||
| |||
je suis d'accord mais est ce que ca veut uniquement dire ca?
|
| ||||
| ||||
elle est celle, qui a sue te parle avec franchise sans rien te cacher qui na pas chercher a te vendre du vent rien que pour te faire plaisir ou pour tiret un profit pour elle,
|
| |||
| |||
"J'ai perdu ma force et ma vie, Et mes amis et ma gaieté; J'ai perdu jusqu'à la fierté Qui faisait croire à mon génie. Quand j'ai connu la Vérité, J'ai cru que c'était une amie; Quand je l'ai compris et sentie, J'en étais déjà dégoûté. Et pourtant elle est éternelle, Et ceux qui se sont passés d'elle Ici-bas ont tout ignoré. Dieu parle, il faut qu'on lui réponde. Le seul bien qui me reste au monde Est d'avoir quelque fois pleuré." Alfred de Musset. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " religion" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Religion musulman ou religion des hommes? | clowomen | Actualités marocaines | 30 | 05/07/2010 13h54 |
| la religion | kadi10 | Islam | 11 | 24/01/2008 21h53 |
| la religion | marocaine43 | Islam | 9 | 13/09/2007 08h08 |
| religion | rasika | Maroc / Belgique | 3 | 21/07/2007 23h36 |
| la religion | livreouvert | Général | 25 | 13/12/2005 08h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |