| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les amazighs de siwa soit disant amazighs a al jazeera dans le programme al milaf les amzighs ont declare 1 qu ils sont des egyptiens 2 qu ils sont tous des musulmans 3 qu ils n aiment pas les israelites et sentent leur mauvaise odeur de loin 4 qu ils aiment les arabes relies avec eux historiquement et linguistiquement 5 qu ils n ont aucune relation avec les soit disant amazighs du maghrib vous pouvez voir et ecouter cela vous meme Dernière modification par chleuh pur ; 07/11/2010 à 13h33. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les amazigh de siwa gifflentles soit disant amazighs Citation:
j'ai vu l'émission toute entière ça ressemble beaucoup à tamazight en grammaire mais pas de vocabulaire,j'ai rien compris ,ce qui m'avait plu en cette oasis de Siwa c'est la position qu'ils prennent vis à vis des sionistes ,c'est honorable! |
|
| ||||
| ||||
| Re : les amazigh de siwa gifflentles soit disant amazighs Pas de vidéo ?
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
ils sont désormais dans la dernière phase d'arabisation comme toi lol |
|
| ||||
| ||||
non! ils n'emploient pas des mots arabes comme tu le penses |
|
| ||||
| ||||
J'attend la vidéo . J'ai lu qu'un amazigh du Siwa va rejoindre prochainement le congrés mondial amazigh .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : les amazigh de siwa gifflentles soit disant amazighs Ils reçoivent beaucoup touristes israéliens,à un certain festival annuel "assiaha" mais on remarque bien qu'ils ne sont pas du tout la bien venue(d'après l'émission bien sûr) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les amazighs de siwa soit disant amazighs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| laché par mon fiancé car soit disant une fille trop bien | miss oran | Histoires de coeur | 127 | 29/04/2012 09h30 |
| Reportage d'al jazeera sur les amazighs de siwa | rifislam | Forum amazigh | 2 | 22/08/2011 01h38 |
| Econduire un (soit-disant) prétendant... | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 89 | 08/04/2008 16h39 |
| le soit disant sentiment anti-arabe des amazighs | rifatlas | Général | 17 | 23/01/2007 21h13 |
| le coran et le soit disant miracle scientifique de l'embryon | Islam | 27 | 31/12/2003 17h57 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |