Paradoxe

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2004, 00h21

Par défaut Paradoxe

salam :-)

voilà ce que j ai lu: au début ça paraît naïf, mais en lisant plusieurs fois on y trouve quelque simple vérités.

Nous dépensons plus
mais nous profitons moins

Nous avons plus de diplômes
mais moins de bon sens

Nous avons plus de loisirs
mais moins de plaisirs

Nous sommes allés sur la lune
mais nous n'allons pas chez notre voisin....

VOTRE AVIS................
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 05h16
Non membre

Par défaut Paradoxe

nous parlons a des inconnus sur le net sans parler a nos voisins

on donne des lecons sur la religion alors qu'on n'y connait rien

on critique un pays pour lequel on n'a jamais rien fait

Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 06h22

Par défaut Paradoxe

hihihi ...benkabs tu es revolté :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 06h27
Non membre

Par défaut Paradoxe

je suis juste decu. et desespere..
depuis que je suis inscrit sur ce forum je lis tous les jours des choses qui me desolent...
cest tout..
Mais bon, jessaye de ne pas trop y preter attention et jespere malgre tout qu'il reste assez dse personnes ouvertes tolerantes motivees et suffisament formees pour aider notre pays,,.cest tout ce dont il a besoin et non pas de moralisateur ou dimam de cage descalier..
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 10h32
dweze007
Non membre

Par défaut Paradoxe

Salam!

La dessus t'as pas tort benkabs!Moi le bled j'y suis pa allé cette année, ms je me base sur ce qu'on me raconte!Mais en y refléchissant, j'ai toujours pensé un truc: qd je vé au maroc, je m'angoisse pas sur des sujets concernant la loi du bled ou autre, j'y vais en vacance.
J'aimerais bien pouvoir dire que je n'hesiterai pas a aller taffer la bas, ms j'en sais rien en fait!Tout ce que je vois du bled c'est pas objectif, c'est en période estivalen il fait beau,il fait chaud mais c'est tout!Pas de politique, rien!
Les embrouilles de la vie de tous les jours on connaît pa,nous!D'un autre cté nous aussi on a nos embrouilles quotidiennes!

Citation:
Benkabs a écrit*:
depuis que je suis inscrit sur ce forum je lis tous les jours des choses qui me desolent...
cest tout..
Mais bon, jessaye de ne pas trop y preter attention et jespere malgre tout qu'il reste assez dse personnes ouvertes tolerantes motivees et suffisament formees pour aider notre pays,,.cest tout ce dont il a besoin et non pas de moralisateur ou dimam de cage descalier..
:-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 10h39
Non membre

Par défaut Paradoxe

Pour tout les RME zmegri, Marocain du monde, ou tout simplement nos freres de letranger lisez ca..http://www.lexpress.fr/info/monde/do...asp?ida=429449

cest interessant et ca donne une idee des embrouilles que vous trouverez si vous voulez monter un business.

mais je pense que ca vaut le coup grave
Citation:
dweze007 a écrit*:
Salam!

La dessus t'as pas tort benkabs!Moi le bled j'y suis pa allé cette année, ms je me base sur ce qu'on me raconte!Mais en y refléchissant, j'ai toujours pensé un truc: qd je vé au maroc, je m'angoisse pas sur des sujets concernant la loi du bled ou autre, j'y vais en vacance.
J'aimerais bien pouvoir dire que je n'hesiterai pas a aller taffer la bas, ms j'en sais rien en fait!Tout ce que je vois du bled c'est pas objectif, c'est en période estivalen il fait beau,il fait chaud mais c'est tout!Pas de politique, rien!
Les embrouilles de la vie de tous les jours on connaît pa,nous!D'un autre cté nous aussi on a nos embrouilles quotidiennes!

Citation:
Benkabs a écrit*:
cest tout..
:-) :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33