| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment savoir quel collègue a crée un fichier Excel en particulier ? Lorsque je vais sur les propriétés du fichier en question je ne vois que la date de sa création mais pas le post à partir duquel on a crée le fichier. Est-il possible d'avoir cette information ? D'avance merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir quel collègue a crée un fichier Excel en particulier ? Juste une piste svp La piste 40 € La réponse 100 € Il en va de mon job |
|
| |||
| |||
| Re : Comment savoir quel collègue a crée un fichier Excel en particulier ? de quel type de fichier s'agit-il ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir quel collègue a crée un fichier Excel en particulier ? D'un simple tableau Excel. NOus travaillons en réseau. Je ne sais pas si je réponds à ta question. |
|
| |||
| |||
| Re : Comment savoir quel collègue a crée un fichier Excel en particulier ? je sais pas si ça peut t'aider........ Fichier / Propriétés / Statistiques / Dernier Enreg. par ou Fichier / Propriétés / Résumé / Auteur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir quel collègue a crée un fichier Excel en particulier ? ne pas ouvrir le fichier juste avec clic droit sur l'icône du fichier puis propriétés : dans l'onglet résumé tu as l'auteur aussi courage ![]() Si tu as du courage tu l'ouvre avec un éditeur de texte ... tu as pas mal d'informations en vrac ...(historique) à décortiquer |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir quel collègue a crée un fichier Excel en particulier ? Citation:
Merci si ça m'aide bcp. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment savoir quel collègue a crée un fichier Excel en particulier ? Citation:
Le hic c que j'ai fait l'idiote. J'ai apporté des modifications. Donc le nom qui figure ds le résumé est le mien. Et en Auteur j'ai Microsoft |
|
| |||
| |||
| Re : Comment savoir quel collègue a crée un fichier Excel en particulier ? ça sent le mea culpa |
|
| ||||
| ||||
![]() Le courage je l'ai c'est le cerveau qui me manque |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| fichier |
Discussions similaires à " Comment savoir quel collègue a crée un fichier Excel en particulier ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traducteur Français - Tamazight du Rif (fichier Excel) | Tamvost00 | Forum amazigh | 3 | 07/04/2010 19h56 |
| Qui a crée le polisario et quel est son objectif? | el oued | Actualités internationales | 44 | 30/03/2010 23h05 |
| comment savoir quel métier peut on faire j'ai besoin d'aide | majdalina | Bladinettes | 38 | 08/12/2009 00h13 |
| Téléchargement données fichier excel en ABAP | rim88 | Informatique - Mobile - Jeux | 8 | 06/06/2007 08h51 |
| Comment convertir un fichier .wma en fichier .mp3 ? | Benmouss | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 27/11/2006 17h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |