|
| |||
| |||
| salamoualaikoum sur un site, il y a un sondage qui posait une question sur le ramadan, pourquoi vous faites le ramadan 1 par convistion 2 par obligation 3 par respect aux autres, 50% ont répondu qu'ils le font par obligation 37 par conviction et 13 par respect aux autres et vous?? |
|
| ||||
| ||||
| Par conviction de quoi? Agdoud Citation:
|
|
| |||
| |||
| on fait le Ramadan pour perdre le poids :-D comme certain le pensent!!n'importe koi!!! si les gens savent le bienfait de ce mois sacre ils ne poseront jamais cette question :"pourkoi on fait le Ramadan", dans Surat Bakarah, Allah (swt) parlait trop sur ce mois sacre et si on demande pourkoi NOUS on le fait:"koutiba alikoum seyam kama koutiba ala ladina min kabelikoum" cad les gens AVANT nous et APRES nous vont faire le Ramadan est c'est le 3eme pillar de l'Islam... |
|
| |||
| |||
| le site n'a pas mentionné par conviction à quoi,mais je crois par conviction au grand DIEU? au ramadan..en tout cas ce qui m'a étonné c'est que la moitié ont répondu par obligation. |
|
| ||||
| ||||
| c'est ca la definition de conviction, c'est quoi alors par obligation? Agdoud Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| au maroc, pas de tranches d'âge |
|
| |||
| |||
| Citation:
et on es sencé répondre d'aprés ce qu'on a compris. |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon, par obligation veut dire forcé de le faire. Maintenant j'ai bien compris. Merci pour cet effort d'expliquer. Agdoud Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|