|
| |||||
| |||||
| s'elle l'était je ne t'aurais pas posé la question. Agdoud Citation:
|
|
| |||
| |||
| Voici le site avec le sondage: http://www.wanadoo.ma/ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas étonnée des 50% ! |
|
| |||
| |||
| au Maroc, si tu ne fais pas Ramadan tu passes pour un paria...beaucoup font semblant de jeuner devant les gens et mangent en cachette la journee.. de meme si tu fumes ou mange dans la rue ,tu risques de te faire eclater. En Tunisie tu peux manger dans la rue et boire au cafe si tu le veux. je trouve cette attitude plus realiste et moins hypocrite.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au Maroc, si tu manges tu te fais éclater. J'ai encore jamais jeuné au Maroc pour le voir mais à ce qu'on m'a raconté y a un max de bagarres pendant le Ramadan, un vrai ring de boxe. Sinon, je pense par rapport au sondage faut pas se compliquer la vie. Que ce soit par obligation, par conviction ou par respect, le musulman et la musulmane jeune pour Dieu. On peut voir ça comme une obligation par rapport à Dieu, une convition profonde de la nécessité du jeune ou un respect de la sunna du prophète paix et bénédiciton sur lui. Que Dieu nous fasse vivre ce mois béni. Salam |
|
| |||
| |||
| c clair..tu te fais depouiller la tete le pire cest de prendre ta voiture juste avant le ftour..la c operation suicide..les gens conduisent comme des fous.. bref. je trouve que cest pas ca Ramadan |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|