|
| |||
| |||
| changement d'heure et horaires de vol Bonjour, J'ai réservé un billet "aller retour" (paris-casa.) début octobre 2010. Les horaires étaient pour l'aller: départ : 16h20 arrivée : 18h30 pour le retour : départ : 14h20 arrivée : 18h25 Mais vu que nous avons changé d'heure est-ce que cela change qq chose car le retour me parait long ,nous n'avons plus qu'1heure de décalage avec le maroc. De plus aucunes informations de la compagnie malgré mes demandes. Merci de m'eclairer , j'y comprends rien à bientôt Téquilla |
|
| ||||
| ||||
| Re : changement d'heure et horaires de vol Les horaires d'arrivée et de départ sont en "heure locale" mais c'est logique le paris casa. |
|
| |||
| |||
| Re : changement d'heure et horaires de vol merci pour la réponse , mais "casa-paris" ? 4heures ?? c'est beaucoup non? téquilla |
|
| ||||
| ||||
| Re : changement d'heure et horaires de vol t'as oublié le décallage horaire normallement ils tiennent compte du changement d'heure ps: si tu n'es pas sûr tu les contactes |
|
| |||
| |||
| Re : changement d'heure et horaires de vol OK, merci pour vos réponses rapides. Téquilla |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " changement d'heure et horaires de vol" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement d'heure cette nuit | Bladi | Actualités marocaines | 6 | 03/04/2011 01h58 |
| Les horaires Royal Air Maroc et Atlas Blue repassent à l'heure GMT | Bladi Robot | Général | 0 | 28/08/2008 21h10 |
| Attention au changement d'heure | hennayate | Jrad | 48 | 31/05/2008 18h45 |
| changement d'heure | ya3ni | Général | 5 | 30/03/2008 13h25 |
| Changement d'heure | bcn | Général | 6 | 29/03/2004 18h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |