| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Israel l'allie incontournable et le plus fiable du Maroc Citation:
Pourquoi pqs on est tous des etres humains et en plus on croit au meme dieu et en plus de tous ca ils sont marocains et y en a qui se sont sacrifies pour deffendre le Maroc la haine t aveugle et ca n a rien avec l Islam qui prone la tolerence et la fraternite humaine |
|
| |||
| |||
C' est bête ce que tu dis puisque les marocains sont arabe, changez de technique les dafinautes c' est pas la bonne |
|
| |||
| |||
| Re : Israel l'allie incontournable et le plus fiable du Maroc Les arabes lavent leurs linges sales ensemble mais gardent à l' esprit leur ennemi commun juré. Le reveil sera dure... trouvez vous votre arbre |
|
| ||||
| ||||
la niaiserie c est d ignorer l histoire tu n sais pas que c est l egypte qui a encadrer les officier algeiens dans la guerre contre le Maroc tu ne sais pas que l egypte republicaine et communiste voulait renverser le regime marocain le rempacer par un semblable republicain communiste |
|
| ||||
| ||||
solidarite hehehhehehehehehe fais moi rire le Maroc tjs colonise par l Espagne et peine a faire reconnaitre sa souvrainte territoriale qlors qu aucun pays arabe n ose reconnait sa souvrainte sur l ensemble de son territoie bien au contraire ils en profitent pour nous mettre la pression et tu nous parles de solidarite ??!!! des pays avec des enormes richesses petrolieres et de gaz et qui nous le vend au prix le plus eleve alors qu Israel en profite a moitie prix !! |
|
| ||||
| ||||
non pas arabe marocain, il n’y a pas que des "arabes" monsieur! renseignes toi :p et il n'y a rien de bête dans ce que je dis, c'est pas noir et blancs dans la vie! les pays arabes peuvent faire preuve d'indignation et de solidarité (matériel j'entends) mais ils sont aussi opportunistes, traîtres, lâches, ils peuvent vous planter un couteau dans le dos à a moindre occasion (cf à l'algérie); l'actualité le prouve pourtant, toujours un silence de mort lorsque les palestiniens se font laminés Dernière modification par Callisto ; 11/11/2010 à 19h28. |
|
| ||||
| ||||
Ils ne reconnaissent pas Mouhammad salla LLah ou alayhi wa sallam ils ne sont pas nos frères. Aucun rapport avec la haine, revois ta religion veux tu. |
|
| |||
| |||
Je le savais pas ça!!! je vien de découvrire en tout cas si ca vous pose aucun problem tant mieux pour vous |
|
| ||||
| ||||
Arrete de dire n importe quoi Les arabes ce n est pas un etat nation ; c est fini le discours etats nations arabes avec les annes de Jmal Abdnasser Le language commun n est pas le seul critere pour constituter une union quelconque |
|
| ||||
| ||||
La fraternite ce n est pas seulement dans le cote religion ou de sang ... sinon pourquoi des musulmans s entretuent, je ne pense pas que les talibans te considererait pour soeur meme si tu reconnait que Mohamed est notre prophete, s ils te voient sans burqa |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Israel l'allié incontournable et le plus fiable du Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le moyen le plus fiable pour transferer de l'argent du Canada au Maroc | elmohajer | Maroc / Canada | 53 | 24/09/2012 07h09 |
| L'Iran, l'allié incontoutnable et le plus fiable du Maroc et des arabes | drshariati | Actualités marocaines | 70 | 13/11/2010 21h23 |
| Compagnie aerienne pour le maroc fiable | djamilya | Voyages - Bons plans | 2 | 02/04/2009 20h23 |
| La Turquie est un allié d'Israël ? | AAbdoullah | Général | 5 | 10/04/2008 03h12 |
| Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid | PsychoLution | Général | 1 | 13/11/2007 10h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |