| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Israel l'allie incontournable et le plus fiable du Maroc Citation:
pêchers ???? hahaha le pêcher produit des pêches. tu voulais certainement écrire péchés n'est ce pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Israel l'allie incontournable et le plus fiable du Maroc Sur le plan proche oriental Israel doit donner un Etat palestinien et ont est tous d'accord que les palestiniens ont droit a une vie digne,mais sur un plan purement marocain,Israel nous a plus aider que des pays frères comme la République Populaire à l'est de nos frontière,en tout cas Israel au moins eux reconnaisse nos provinces du sud. |
|
| ||||
| ||||
qui n'est pas marocain ? ignorant, il y a une loi au maroc qui existe bien : les juifs vivant au maroc sont marocains, ceux qui sont partis ds les années 60/70 sont toujours marocains, et leurs enfants sont marocains. ça t'en bouche un coin petit ? |
|
| ||||
| ||||
non pas tous : il y a encore des berbères et des juifs. ils sont marocains mais pas arabes |
|
| |||
| |||
MDRRRRRRRRRRR ! Ne te prends pas la tête avec ce genre de personnage...On est plus marocains, plus jebli, plus 3roubi Ayayaya !!! |
|
| |||
| |||
| Re : Israel l'allie incontournable et le plus fiable du Maroc aah ces pauvres vendus prêts a serrer la main de diable pour combattre son voisin !pathétique ! heuruesement que le peuple n'est jamais du coté des traitres et laches ! |
|
| ||||
| ||||
si tu veux parler du sahara, oui c'est vrai et c'est israel qui a aidé à construire le mur. je crois que sur ce forum, il y en a bcp qui n'aime pas le Roi. c'est grâce à israel si Feu le Roi Hassan II est resté vivant et donc c'est grâce à israel si sa majesté le Roi Mohamed VI est là et moi j'en suis très contente. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Israel l'allie incontournable et le plus fiable du Maroc savez vous qu'en israel, il y a des villes où des rues, des jardins portent le nom du Roi Hassan II. il y a des plaques à son nom ôn n'est pas prêts de voir l'inverse au Maroc. ce serait une infamie pour les petits esprits islamistes. |
|
| ||||
| ||||
saluuuut mon grand te revoilou , tu rabache, tu as déjà dit cela . |
|
| |||
| |||
| Re : Israel l'allie incontournable et le plus fiable du Maroc tete d ananas qui récidive ![]() si naïve qu'elle ose s'en prendre a ceux qui ont encore de l'honneur ! ps: j'aime mieux etre taxé d Islamiste que de collabo |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Israel l'allié incontournable et le plus fiable du Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le moyen le plus fiable pour transferer de l'argent du Canada au Maroc | elmohajer | Maroc / Canada | 53 | 24/09/2012 07h09 |
| L'Iran, l'allié incontoutnable et le plus fiable du Maroc et des arabes | drshariati | Actualités marocaines | 70 | 13/11/2010 21h23 |
| Compagnie aerienne pour le maroc fiable | djamilya | Voyages - Bons plans | 2 | 02/04/2009 20h23 |
| La Turquie est un allié d'Israël ? | AAbdoullah | Général | 5 | 10/04/2008 03h12 |
| Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid | PsychoLution | Général | 1 | 13/11/2007 10h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |