| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam, AVANT LE MARIAGE : On ira Où tu voudras quand tu voudras Et on s'en iras encore Même quand l'amour sera mort lalalalalalalalal cuicuicuicuicuicui turlutututututu APRES LE MARIAGE : On ira Où je voudrai quand je voudrai Et on partira Où est ce que je t'ai dit Dorli dar Wa matkelmech mha nass A suivre la mutation de la femme, Salam |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, je trouve que ce n'est pas du tout représentatif de la gente masculine. Citation:
;-) |
|
| |||
| |||
| salam lol c'est marrant je reconnais mon fiancé dans la description mais ca craint on en est encore à l'étape "avant le mariage" :-P |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
Ce sera par exemple : ou tu sort ?? ou tu étais ?? qui a téléphoné ?? tu parlais avec qui ?? etc....... Ne vous prenez pas la tête c'est une période où la plupart des hommes passent par là. Faut patienter ... Demandé aux femmes mariés dans votre entourage ... tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien le terme "mutation", ça fait un peu mutation génétique ou bête humaine :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair qu'il faut tenir la distance et résister ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Vous voulez dire qu'il y a beaucoup d'hommes malhonnêtes! Vous me faites peur là... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|