Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2004, 10h47
Guest

Par défaut Islam et politique, entre confusion et séparation

salam, bonjour, :-)

En accord avec les éditions Tawhid, je vous propose de télécharger la conférence "Islam et politique, entre confusion et séparation" par Tariq Ramadan.

Cette conférence est en deux parties :

- partie 1 (cliquez ici pour l'écouter et/ou la télécharger)

- partie 2 (cliquez ici pour l'écouter et/ou la télécharger)

Cette conférence est en format WMA et peut être gravée sur CD audio (en utilisant Roxio par exemple) ce qui vous permettra de l'écouter sur votre chaine hifi ou dans votre voiture.

En accord avec la maison d'édition :-)

Do3a pour le frère Abou Ismael.

tawmat :-)
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 10h50
Guest

Par défaut Islam et politique, entre confusion et séparation .... En accord avec les éditions Tawhid

copier/ coller bourrage de crane

Tarek Ramadan est un imposteur
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 10h53
Guest

Par défaut Islam et politique, entre confusion et séparation .... En accord avec les éditions Tawhid

Citation:
copier/ coller bourrage de crane

Tarek Ramadan est un imposteur
Continu à dénigré ton frère, Benkabs le musulman pratiquant ;-) donne lui tes hassanats et prends de ces sihats ;-)

Si tu as qqchose de bien à dire dit le sinon tais toi, un principe facile mais qui demande bcp d'effort à partiquer :-)

tawmat mon frère :-)
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 11h00
Guest

je dis ce que je veux. tant que tu feras des copoier/coller bidon je mettrai mon grain de sel pour dire non a la propagande et aux taliban lascard dial walou..
je ne supporte pas les precheurs de cage descalier et encore moins ceux du net..

Tarek Ramadan comme je lai deja dit profite de la confusion generale de la population musulmane en Europe pour faire son beurre ... Et les jeunes en mal de reperes et d'education boivent ses paroles.

Ce mec est un danger pour l'islam, ce mec est pour moi du meme niveau qu'un le Pen ou qu'un sioniste

et je trouve que laisser ce genre de post en ligne est honteux.

Alors le barbu lacoste, continue je men fous, moi je suis libre de dire ce que je veux et si je trouve tes post bidon (et je ne suis pas le seul) et bien je le dis
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 11h11
Guest

Citation:
je dis ce que je veux. tant que tu feras des copoier/coller bidon je mettrai mon grain de sel pour dire non a la propagande et aux taliban lascard dial walou..
je ne supporte pas les precheurs de cage descalier et encore moins ceux du net..

Tarek Ramadan comme je lai deja dit profite de la confusion generale de la population musulmane en Europe pour faire son beurre ... Et les jeunes en mal de reperes et d'education boivent ses paroles.

Ce mec est un danger pour l'islam, ce mec est pour moi du meme niveau qu'un le Pen ou qu'un sioniste

et je trouve que laisser ce genre de post en ligne est honteux.

Alors le barbu lacoste, continue je men fous, moi je suis libre de dire ce que je veux et si je trouve tes post bidon (et je ne suis pas le seul) et bien je le dis

:-D Barbu en lacoste celle la on me l'avais jamais faite :-D

tawmat :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages