| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| C'est beau l'amour de par dela le monde . TEHERAN (AFP) - Une Iranienne a porté plainte contre son mari et a demandé au tribunal que son compagnon s'engage à la frapper seulement une fois par semaine, a rapporté la presse mercredi. "Mon mari est violent et me bat pratiquement tous les soirs. Je pensais qu'après la naissance de notre enfant il allait arrêter. Mais cela s'est empiré", a témoigné devant le juge Maryam J., selon le quotidien réformateur Mardomsalari. "Je ne veux ni compensation financière. J'aime ma vie. Mon mari est violent. C'est dans sa nature. Je veux simplement qu'il s'engage à ne me frapper qu'une fois par semaine", a-t-elle ajouté, provoquant les éclats de rire du magistrat et de l'assistance. Sommé de s'expliquer par le juge, le mari a affirmé qu'il ne la frappait pas "tous les soirs". "Je frappe ma femme car la femme doit avoir peur de son mari et comme ça je la force à me respecter", a-t-il expliqué. Selon le journal, le juge a ordonné un engagement écrit du mari pour qu'il cesse de maltraiter son épouse. Pour celle qui se reconnaitra tu vois j'ai la preuve que c'est de l'amour . ;-) :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| On vit vraiment sur une planète de désaxés mentaux :-o |
|
| |||
| |||
| alors la!!! :-o :-o :-o OH MY GOD mais où va le monde???? la terre est peuplée de tarés |
|
| |||
| |||
| Citation:
et si elle souhaite avec sa propre volenté qu´elle soit frapper seulement une fois ..alors pourquoi pas ? :-D ach dkhlakom ntoma c´est leurs propre vie binthoum ya bidwa :-D :-D :-D je disait toujour que la femme orientale c´est une femme exceptionelle dans son amour ca n´a rien avoir avec la femme oxider ;-) :-D :-D :-D N.B : aller visiter les villages marocaines vos trouver surement pleins de chose de ce genre :-D :-D |
|
| |||
| |||
| ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Ca me rend amere ce genre d'histoires je vous promets... |
|
| |||
| |||
| ah bon ce n'est pas une preuve d'amour les filles !!! . Bon ben à ma cherie qui se reconnaitra (je l'a connait pas encore) desolé pour ce geste d'amour / je crois avoir fais un gaffe ,j'ai cru un temps que c'etait dans la dote le geste d'amour que tu dois remettre chaque soir . ne dit t'on pas :"frappe ta femme tous les matins si ...." EFfectivement et treve de plaisanterie c'est grave quand meme , une fois par semaine au lieu e chaque soir c'est pas juste . je vais me faire etriper .salut :-D |
|
| |||
| |||
| le problem ce que c´est justement chez son homme, car s´il ne l satisfait pas dans son besoin de la frapper une fois par semain ;-) elle va chercher qq1 d´autre donc il a le choix entre continuer de la frapper pour son propre plaisir une fois par semain ou bien arreter alors la il faut qu´il soit contient qu´elle va chercher qq d´autre pour la frapper une fois par semain :-D :-D :-D sacrée amour orientale :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui, tu vas te faire étriper et tu sais par qui!! :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| Al-Maghrribi...Tu te rends compte de ce ke tu es entrain de dire? Tu penses k'elle n'aurait pas demande le divorce si elle avait le choix de quitter son mari sans etre stigmatisee par la societe tout en ayant la possibilite d'etre independante financierement. Quand au Maroc, grace a la nouvelle moudawana, les choses sont completement differentes et un mari du genre de cet Iranien au Maroc serait oblige de divorcer sa femme tout en payant les yeux de sa tete...Alhamdou Lillah...Ne raconte pas du n'importe koi.. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|