quelles procédure à faire pour faire le livret de famille marocain

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2010, 08h49
Sofia93    
la mor ariv com une clak

quelles procédure à faire pour faire le livret de famille marocain

as salamo 3alaykoum à tous,

je voudrais savoir quelques renseignements,

je fais mes demarches pour avoir la carte marocaine normalement dans 5 Mois je pourrais la retiré au consulat de dijon in shaa Allah

mon mari est converti, nous souhaiterions faire le livret de famille marocain pour nous facilité si nous voulons faire des demarches au maroc par la suite

je suis parti sur le site du consulat de dijon mais je n'y comprends rien pour la liste des pièces

ils demande une copie intégrale d'extrait d'acte de naissance pour moi et lui

pour lui je me doute bien que c'est une copie intégrale qui est délivrée par la mairie de naissance en france

mais pour moi ? est-ce que la même chose ou bien faut il aller au maroc pour demander un extrait d'acte de naissance de moins de 3 Mois

j'ai entendu dire qu'on pouvait aller en chercher a lyon mais je ne sais pas trop où me renseigner

baraka Allah o fikoum pour vos réponses
Réponse avec citation

S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " quelles procédure à faire pour faire le livret de famille marocain"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quoi faire apres le livret de famille bra24 Aide et Formalités administratives 21 Aujourd'hui 12h08
Pas de livret de famille, comment faire? Guelmine Maroc / Belgique 6 09/01/2011 16h25
Comment faire le livret de famille en etant en France? flytayr Aide et Formalités administratives 0 07/09/2009 20h48
Livret de famille francais pour un acte de mariage marocain nixfix Maroc / France 5 19/10/2008 15h34
se faire zapper du livret de famille, c'est possible amees Jrad 90 10/03/2005 14h45

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h36.