| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quelles procédure à faire pour faire le livret de famille marocain as salamo 3alaykoum à tous, je voudrais savoir quelques renseignements, je fais mes demarches pour avoir la carte marocaine normalement dans 5 Mois je pourrais la retiré au consulat de dijon in shaa Allah mon mari est converti, nous souhaiterions faire le livret de famille marocain pour nous facilité si nous voulons faire des demarches au maroc par la suite je suis parti sur le site du consulat de dijon mais je n'y comprends rien pour la liste des pièces ils demande une copie intégrale d'extrait d'acte de naissance pour moi et lui pour lui je me doute bien que c'est une copie intégrale qui est délivrée par la mairie de naissance en france mais pour moi ? est-ce que la même chose ou bien faut il aller au maroc pour demander un extrait d'acte de naissance de moins de 3 Mois j'ai entendu dire qu'on pouvait aller en chercher a lyon mais je ne sais pas trop où me renseigner baraka Allah o fikoum pour vos réponses |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quelles procédure à faire pour faire le livret de famille marocain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi faire apres le livret de famille | bra24 | Aide et Formalités administratives | 21 | Aujourd'hui 12h08 |
| Pas de livret de famille, comment faire? | Guelmine | Maroc / Belgique | 6 | 09/01/2011 16h25 |
| Comment faire le livret de famille en etant en France? | flytayr | Aide et Formalités administratives | 0 | 07/09/2009 20h48 |
| Livret de famille francais pour un acte de mariage marocain | nixfix | Maroc / France | 5 | 19/10/2008 15h34 |
| se faire zapper du livret de famille, c'est possible | amees | Jrad | 90 | 10/03/2005 14h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |