|
| |||
| |||
| Garde robes De quoi est constituée votre garde robe, cité tout ce qui vous passe par l'esprit, manteuax, vestes, chaussures (quel style) sacs et bijoux aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Garde robes Citation:
voili voilou http://3.bp.blogspot.com/_B_NubOCYEU...20/haillon.jpg |
|
| |||
| |||
C quoi le KGB ? Je sais pas je vois tout pleins de questions farfelu, les unes comme les autres Je me suis dit à mon tour lol. Sinon ok pour la réponse |
|
| ||||
| ||||
Alors tu dormais pendant les cours d'histoire ?????? Allez un peu de lecture, ça te changera des questions farfelues de bladi .http://www.sambofrance.org/documents/kgb.html |
|
| |||
| |||
Lol j'ai toujours était passionné par l'histoire (sauf début de collége avec la préhisoite etc sa ne m'intéréssé pas trop) et je n'ai aucun souvenir du KGB lol. Sinon à quoi tu m'a comparé lol je suis loin de sa moi. Juste une petite question parmi tant d'autres... |
|
| ||||
| ||||
C'était pour rire . On est sur un forum, alors on se lâche un peu. T'en fais pas, je ne te jugeais pas |
|
| ||||
| ||||
des bottes, des robes, des leggings, des trenchs, des ceintures j'ai mis mes jean de côté (ca me grossis trop ) |
|
| ||||
| ||||
j aurrais pas d place pour tout citer ma garde robe ets bien remplie ya tt ce qu il faut du jeans a la robe de soiree vip en passant par la takchita mais pas de slim |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Garde robes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mini robes | ouafila | Bladinettes | 66 | 19/06/2010 22h42 |
| Robes | linanina | Bladinettes | 33 | 31/05/2010 13h20 |
| La mise en garde en Islam / Mise en garde contre Metmati | abdelcrim | Islam | 11 | 25/04/2010 23h04 |
| Robes Du Maghreb | soso813 | Bladinettes | 2 | 24/01/2006 13h57 |
| Robes de mariée | ikbel | Bladinettes | 55 | 03/01/2005 22h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |