|
| |||
| |||
| Salam! un copier-coller vite fait du site de Reuter: je vous laisse réagir faut que je retourne bosser! BYE L'ex-chanteur Cat Stevens expulsé des Etats-Unis Thu September 23, 2004 7:32 AM CEST WASHINGTON (Reuters) - L'ancien chanteur pop Cat Stevens, qui a pris le nom de Yusuf Islam après sa conversion à l'islam, en 1977, a été expulsé mercredi des Etats-Unis vers la Grande-Bretagne en raison de certaines de ses activités qui "pourraient être liées au terrorisme". Il a été accompagné dans la soirée par des agents de sécurité américains à bord d'un vol United Airlines, assurant la liaison entre l'aéroport international de Dulles, près de Washington, et celui de Heathrow, à Londres. Un porte-parole du département de la Sécurité intérieure a précisé que l'appareil en provenance de Grande-Bretagne à destination de Washington à bord duquel se trouvait Yusuf Islam mardi avait été dévié vers Bangor, dans le Maine, après la découverte par les autorités américaines que son nom figurait sur la liste des terroristes présumés. Il a été interrogé par les services américains puis emmené à Boston afin de prendre un vol en direction de Londres à Washington. "Pourquoi figure-t-il sur des listes de surveillance? En raison de ses activités qui pourraient être potentiellement liées au terrorisme. La communauté du renseignement a eu connaissance d'informations supplémentaires qui renforcent nos inquiétudes", a ajouté Brian Doyle. En consultant les informations sur les passagers communiquées par la compagnie aérienne United Airlines, les autorités américaines douanières et de protection des frontières ont découvert mardi, après le décollage de l'avion en Grande-Bretagne, que le nom d'Islam figurait sur une liste fédérale. Selon une source proche de la sécurité américaine, l'administration fédérale disposerait d'éléments selon lesquels Yusuf Islam aurait donné de l'argent à l'organisation islamique Hamas - des accusations avancées en 2000 par Israël qui avait interdit au chanteur de se rendre sur son territoire. A l'époque, Yusuf Islam avait démenti soutenir financièrement le Hamas. Son expulsion du sol américain a été dénoncée par des organisations musulmanes aux Etats-Unis comme en Grande-Bretagne. "Lorsque des personnalités musulmanes internationalement respectées, comme Yusuf Islam ou le professeur Tariq Ramadan (ndlr, dont le visa a été annulé en août), sont interdites d'entrée aux Etats-Unis, cela envoie le message troublant que même les musulmans modérés seront désormais traités comme des terroristes", a réagi Nihad Awad, directeur du Conseil des relations américano-islamiques (CAIR). ;-) |
|
| |||
| |||
| iwa ach bghana nditou lih .. allah i3aouenou ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je sui d'accor avec toi Hamid!Les USA sont hyper protectionniste, mais eux ils ont pas interdit le voile aux musulmanes:! :-o ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| qu'est ce qu'ils ont les radicaux anti usa etc à vouloir faire des voyages aux pays qu'ils abhorrents le plus .Le plus mecreant ,le plus degoutant . Peut etre aller faire un tour à disney world ,voir michael jackson ,et serrer la main à Bloomberg . Le fanatisme n'est pas cela ? la haine justifiée par l'amour . Ou le contraire . Je connais bien Cat stevens car il a bercé notre jeunesse , et je me souviens dans quel radicalisme il est tombé aussi . Degoutant .Mais excusable qd on a ecrit : wild world .et d'autres succes . :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Principe fondamentaux de philosophie selon gharbaoui : Cat stevens --> chanteur --> devenu musulman--> Yusuf Islam -->implique donc l'adhesion à l'islamisme radical --> devenu donc dégoutant et répugnant ... T'aurai eu 8/10 sur le raisonnement sur un site comme [color=0000FF]lislamfacealarealité.com[/color] (adresse fictive) ... ou lislamcequelonnevousasjamaisdi t.com Pour la logique 1/10 ... [color=0000CC]La bêtise fait vivre ...[/color] |
|
| ||||
| ||||
| Il est soumis à des restrictions pour séjourner aux ÉU parce qu'il est soupçonné d'avoir financé le Hamas. Vrai, pas vrai? je l'ignore. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| c vrmt deguelasse!!!!!jtrouve ke c americi1 ne cherche ps a comprendre!!! en + c mon chanteur preferee!!!!! moi bon le mektoub!!! on pe rien i faire!!! bon jte laisse! bizou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|