|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour du physique Citation:
Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime... C'est ce qu'on aime qui est beau... |
|
| ||||
| ||||
l'attirance physique c'est relatif et il faut un minimum d'attirance physique pour être avec quelqu un mais ce qui compte le plus c'est l'interieur autant un homme peut etre moche(pour toi) et t'attirer c'est inexplicable et vice versa mais je ne pourrai etre avec quelqu un qui m'attire pas physiquement |
|
| |||
| |||
Non non, si un homme ne me plait pas physiquement (tu as dit moche toi) et bien je pourrais être avec lui. Il faut qu'il y cette petite étoile... Sa peut être le plus simple le plus ,normal (question physique) mais s'il y a ce truc enfin cette "petite étoile" à mes yeux c le plus beau du monde. Dernière modification par aimerveiller ; 19/11/2010 à 22h11. |
|
| ||||
| ||||
tu sais je vais te dire sa n'a rien a voir si il est moche ou pas l'attirance physique c'est quelque chose qui degage et que tu sens autant il peut avoir un physique pas super et beaucoup t'attire et autant il peut avoir un physique a ne rien envier et tu sera pas attiree par lui physiquement tout depend de la personne mais le physique sa sert a rien d'en faire un priorite c'est mon avis |
|
| |||
| |||
(Je voulais dire je ne pourrais PAS être avc) Je ne dis pas que c une priorité... Je dis que c assez important trés important qu'il te plaise(du moins pour moi et j'imagine pour tout le monde). Je ne dis pas que c une priorité car sa peut etre le plus beau du monde s'il n'est pas musulman et bien malheureusemnt... (mais c pas sa dont je parle) Le truc c que souvent les gens dise le physique ne compte pas. Je me dis va te blotir dans les bras d'un homme qui est ton mario et qui physiquement tu trouve limite repoussant (je me dis IMPOSSIBLE) Comment si l'autre ne tattire pas tu aimerais etre avec lui, comme on dit il faut au moins un minimu. |
|
| ||||
| ||||
Le regard est le tilt de départ. Je ne me vois pas avec une personne avec des critères physiques qui me sont insupportables. Un minimum de beauté s'oblige pour que ça passe.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
............................ .... |
|
| ||||
| ||||
non c'est clair moi aussi je pourrai pas sincérement même si je dit mais même si l'on dit que sa ne compte pas j'y croit pas trop, bien sûr que c'est important que tu soit attirée par lui physiquement pour moi c'est ce qui différencie l'amitié de l'amour cette attirance. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'amour du physique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le physique et l'amour | mayssaa | Histoires de coeur | 115 | 01/09/2011 12h45 |
| Le physique | Reinhard | Histoires de coeur | 142 | 29/04/2010 23h50 |
| Le physique | Nacera13 | Histoires de coeur | 32 | 15/01/2010 23h33 |
| Le physique | nad22 | Bladinettes | 215 | 01/05/2008 19h24 |
| Amitié,amour et désir physique | Général | 24 | 28/05/2003 10h33 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |