|
| ||||
| ||||
| Re : Entrevue 2011 Citation:
LOOOOL , depuis un serieux temps que j'ai pas entendu des phrases pareilles HAHA .TKT t'es pas le seul à subir ca , moi j'ai deposé ma DSCQ le 22/03/2010 avec un AR en : 20/05/2010 et une etat d'avancement datée en 04/10/2011 et tjrs rien . nous serons les prochains convoqués incha allah . Bon courage . Walakine dik LA TORTUE endek mjehda. HAHAHAHAHA . Sgue3 . |
|
| |||
| |||
bsr aminose00.dans votre cas il y a quelque chose anormal les gens ont AR en jan fév mar avril sont passees les entrevues ont commencé l étape féderal.pour moi j ai AR en fév 2010 et je suis passé l entrevue en avril.donc veuillez contacter votre intermidaire ou adressez vous au SIQ Pour avoir les infos nécessaire.lah ysam3ak khbar lkheir inchalah. Cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Entrevue 2011 jusqu a present pas de mise a jour sur le site du MICC la derniere date du 23 /05/2012 et oui il faut attendre encore et encore red one rassa |
|
| ||||
| ||||
| Re : Entrevue 2011 TKT t'es pas le seul à subir ca , moi j'ai deposé ma DSCQ le 22/03/2010 avec un AR en : 20/05/2010 et une etat d'avancement datée en 04/10/2011 et tjrs rien . nous serons les prochains convoqués incha allah . khoya special man nos statistiques ont la même convergence. comme ca..ila makadbatch chawafa dyali..on sera convoqué pour la meme mission..alors ila banat lik chi tortue f chi jarda..wala fchi zoo..wala f ay blassa n hésites pas de fouiller sa carapace..fouiller..fouiller bien..et si jamais tu trouves nos convocations avertis moi et je m engage de faire de même. |
|
| |||
| |||
| Re : Entrevue 2011 Salut les amis J’ai un petit souci et j’aimerais bien si ya quelqu’un qui Px m’aider, et bien je suis marié , j’ai envoyé mon dossier au nom de moi et mon conjointe(moi requérant principale) et j’ai reçu mon AR , le souci est que ma femme ne maîtrise pas le français , elle a un niveau moyen , donc je suis inquiète si je passe l’entrevue avec elle pt être je ne réussir pas a cause de ton niveau de français , en considération que je met niveau moyen pour elle , et bien mnt je sais pas koi faire changer le dossier et met moi seulement pour passe l’entrevue seule ou avec elle par ce que moi je suis le requérant principale et comme ça ils vont pas poser des questions pour elle et merci |
|
| |||
| |||
| Re : Entrevue 2011 Esslamo3alaykom Salamo3alaykom Jusqu'à maintenant j'ai pas de nouvelles concernant mon problème du mot de passe de la boite e-mail.Donc comment on va recevoir l'invitation a l'entrevue.je ne sais pas.j'ai contacte un bureau d’immigration et ils m’ont conseille d'envoyer une demande pour demande des nouvelles sur le dossier et de les informer que j'ai perdu le mot de passe de la boite e mail. est ce que vous pouvez m'envoyer un modèle de cette demande et je vous serai reconnaissant. j’attends vos réponses avec impatience Cordialement |
|
| |||
| |||
| Re : Entrevue 2011 Ikoun khir BADR juste laisser nous le temps pour passer a l 'action ok . HECTOR CHEERS |
|
| ||||
| ||||
bjr valenciaoui crée une nouvelle adresse messagerie, remplis les xxxxx et envoie ce msg a : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca surement ils vont te confirmer la réception de ton msg.j ai changé de domicile et j ai fait de même pour actualiser mon adresse postale et ils ont confirmé réception avec actualisation. [B]nom : xxxxx prénom : xxxxx numéro de dossier : xxxxx numéro de référence individuelle : xxxxx E-mail (e_mail perdu) : xxxxxx@xxmail.com pays de résidence : Maroc état avancement reçu le : xx/xx/xxxx Bonjour je suis toujours dans l attente de l'entrevue de sélection pour le Québec, Et suite à ma perte d’accès à ma boite e_mail cité en haut, j ai le grand plaisir de vous transmettre ma nouvelle adresse messagerie: xxxx@xxmail.com bon réception valenciaoui, t'kal 3la lah oséfat had l msg..wbla ma tak3a wabla ma t9ala9 les québécois r'jal wabladhom zaz. surement radi yjawbok. rahom machi b7al khotna lamgharba : khassak tji watjib m3ak l'walida targhab 3lik, watjib chahadat l 7ayat..watjib ch'hod..wata3réja..wajoj joj man l7aja...la3fooooooo...golo aminnnnnnn et bon chance a tt le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Entrevue 2011 Bonjour Sans tarder fait ce que winaruz ta dit c'est tres tres simple comme bonjour tu recevra une reponse de leurs part surment au plu tard max une semaine le temps de verifier et changer l'adresse e-mail par la nouvelle que tu va leurs envoyer Les amis il y a parmi vous qlq qui a depose la demande de csq en aout 2010 j'attend vos reponses Merci et bon courage |
|
| ||||
| ||||
Bonjour khoya Oui je connais des personnes qui ont reçu l'accusé en aout 2010 . Why ???? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| 2013, canada, entrevue, immigration, québec |
Discussions similaires à " Entrevue 2011" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'entrevue | nagy78 | Maroc / Canada | 15 | 17/07/2010 01h12 |
| l'entrevue | teama | Maroc / Canada | 1 | 10/05/2009 04h56 |
| entrevue | deicide | Maroc / Canada | 1 | 21/10/2008 18h33 |
| entrevue le 27/11 | momjuly | Maroc / Canada | 3 | 27/11/2007 18h14 |
| entrevue | momjuly | Maroc / Canada | 6 | 05/07/2007 05h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |