|
| |||
| |||
| moi je vous comprends pas les gens :-? vs me cassez la tete. prkoi y a des hommes kils veulents avoir des cheveux sur le torse? prkoi les femmes arretent pas d'enlever les cheveux de leurs jambes? prkoi les gens se traumatisent kan ils ont moins de cheveux sur la tete? prkoi ya environ personne ki n'essaie d'avoir des cheveux sur le dos? prkoi vs etes compliqués les gens? p.s.: les cheveux de le torse ci toujours pas beau et na :-( sur les jambes ça peut aller :-D |
|
| ||||
| ||||
| est ce que tu veux dire par là ke t'es poilue :roll: :-P |
|
| ||||
| ||||
| sur les jambes ça peut aller :-? beurkkkkkkkkk c'est moche :-D |
|
| |||
| |||
| oui oui moi j'ai des cheveux: j'ai meme une spéciale coupe certifiée lateefa :-D . eh c t le sport national des rennais et cantepiens de s'occuper de mes cheveux et de leur couleur? tu itis pas au courant? :-o 93: c sur les jambes des hommes ou des femmes que c moches? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que tu parler des hommes ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
spice de sexiste 93 :-( tu mérite d'être privés de rasage pour le reste de tes jours :-x et pas de barbe à papa non plus :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien fais moi c'est de ta faute :-( :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais des fois ils me cassent pas beaucoup de la tete. des fois ils découvrationne de la chicha kil est bien. des fois il mangent dans de les restaurant de zindiens kils sont tout seuls dans tout le restaurant parce que eux ils sont gentils et ke les gens leur font des ouvertures spiciales de les restaurant :roll: des fois eux ils marchent sous la pluie aussi :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
dabord toi tu as fi de la règle de deux poids deux mesures: ti la dit ke le meme truc si c sur un femme ci laid et un homme ci pas laid je tai traduit dans le palais de justice de ma conscience polyglotte et il m'a dit ke ci pas bian en français. et na :-P et ensuite tu rejette le poids de ta responsabilité ainsi que sa mesure sur mon dos kil est pas poilu... kiske je vais le faire de toi :-o :-( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|