| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La fille qui a son beau-frère comme ex en fait la fille est mariee et elle decouvre que le futur mari de sa belle soeur est un de ses ex elle est sorti avec ya quelque annees mais cetait une histoire sans importance elle la oublie jusqua ce qu elle le revoit et le reconnait et qu on lui presente comme etant le fiance de la soeur de son mari elle est embarrassee et espere juste que sa belle soeur n en saurra jamais rien comment le prendriez vous vous? p.S:ce n est pas moi....je vois deja les mauvaises langues se lecher les babines |
|
| ||||
| ||||
| Re : la fille qui a son beau frere comme ex c est deja arrive a une bladinaute? |
|
| ||||
| ||||
| Re : la fille qui a son beau frere comme ex je n aime pas ce genre d histoire
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Re : la fille qui a son beau frere comme ex Citation:
le mari aura comme beau frere l ex de sa femme ![]() le mari est il au courant? |
|
| |||
| |||
[mode taré] Tant que ça reste en famille ça va ![]() [/mode taré] Moi j dis qu'il faut le dire. S'ils s'aiment vraiment ça ne devrait rien changer. |
|
| ||||
| ||||
ca ressemble plus au feuilleton que l'on voit à la tv comme les feux de l'amour ou top model... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La fille qui a son beau-frère comme ex" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon beau frère a menti sur moi | safyan | Histoires de coeur | 104 | 22/08/2011 12h18 |
| Mon beau-frere comme garant | radouan17 | Etudiant | 1 | 18/07/2011 00h20 |
| Le fantasme du beau frère! | soussia007 | Histoires de coeur | 146 | 20/04/2011 20h24 |
| Mon beau frère est amoureux de moi | rwiwine | Histoires de coeur | 46 | 09/11/2010 01h21 |
| Etre beau comme une jolie fille ou un macho décérébré ?! | Nesi92 | Histoires de coeur | 36 | 17/10/2010 10h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |