Pourriez-vous accepter ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2010, 14h45
soraya15    

Pourriez-vous accepter ?

bonsoir.
j'ai appris dernièrement que les parents de mon "mec" avaient eu des relations hors mariages étant jeunes. ils se sont mariés bien après dans un ville d'où ils n'étaient pas originaires sans le consentement de leurs familles. ils ont eu un enfant qu'ils avaient abandonné. mon mec ne m'a rien dit, je l'ai appris par une autre personne de sa famille (sa cousine)
pourriez vous envisager un avenir au sein d'une famille comme ça?
Réponse avec citation

Vieux 20/11/2010, 14h47
oujdia69    

Re : pourriez-vous accepter ?

Citation:
Envoyé par soraya15
bonsoir.
j'ai appris dernièrement que les parents de mon "mec" avaient eu des relations hors mariages étant jeunes. ils se sont mariés bien après dans un ville d'où ils n'étaient pas originaires sans le consentement de leurs familles. ils ont eu un enfant qu'ils avaient abandonné. mon mec ne m'a rien dit, je l'ai appris par une autre personne de sa famille (sa cousine)

chaque famille a son histoire
sinon a ta place je me mefierais de la cousine qui rapporte tout
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 14h48
missdu30    
et la vie continue....

Citation:
Envoyé par soraya15
bonsoir.

tu te maries avec lui pas avec sa famille.
Vieux 20/11/2010, 14h49
Mirabelle54    

Méfie-toi des on-dit, pose lui déjà la question et tente de parler à sa mère, elle aura peut-être une explication plus claire. La cousine est peut-être jalouse!?!
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 14h51
soraya15    

Citation:
Envoyé par oujdia69
chaque famille a son histoire
sinon a ta place je me mefierais de la cousine qui rapporte tout

elle n'a pas rapporté que ça.. elle a dit que c'étaient une famille sans honneur, le garçon est DCD des années après quand sa soeur et ses frères ont voulu le retrouver.
la cousine non plus n'a pas un passé glorieux, mais elle m'a dit qu'ils l'ont trop jugé alors qu'ils ont oublié ce qu'ils sont au juste, jusque la je pensais qu'elle avait de bonnes relations avec eux. elle m'a raconté des trucs monstrueux que je n'arrive pas encore à digérer.
g vérifié pour les parents, et c'est un truc vrai mais que mon copain ne m'a jamais raconté.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 14h54
Neytha    

Citation:
Envoyé par soraya15
elle n'a pas rapporté que ça.. elle a dit que c'étaient une famille sans honneur, le garçon est DCD des années après quand sa soeur et ses frères ont voulu le retrouver.
la cousine non plus n'a pas un passé glorieux, mais elle m'a dit qu'ils l'ont trop jugé alors qu'ils ont oublié ce qu'ils sont au juste, jusque la je pensais qu'elle avait de bonnes relations avec eux. elle m'a raconté des trucs monstrueux que je n'arrive pas encore à digérer.
g vérifié pour les parents, et c'est un truc vrai mais que mon copain ne m'a jamais raconté.

Comme dis plus haut chaque famille a son passé et surtout cette cousine ne t'utilise que pour se venger et sortir sa colére

Maintenant si tu veux etre un pion d'une personne vicelarde ca te regarder

Que ton copain ne t'en ai jms parlé ca se comprend
C'est qqc que ces parents ont fait, on ne connait pas les circonstances ds lekel cela c'est passé et ca n'a strictement rien à voir avec lui

Punaise comment je deteste les gens comme cette cousine c'est affolant
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 14h58
soraya15    

Citation:
Envoyé par Neytha
Comme dis plus haut chaque famille a son passé et surtout cette cousine ne t'utilise que pour se venger et sortir sa colére

Maintenant si tu veux etre un pion d'une personne vicelarde ca te regarder

Que ton copain ne t'en ai jms parlé ca se comprend
C'est qqc que ces parents ont fait, on ne connait pas les circonstances ds lekel cela c'est passé et ca n'a strictement rien à voir avec lui

Punaise comment je deteste les gens comme cette cousine c'est affolant

voila je me sens mal, déjà que ça allait mal, il pouvait pas venir demander ma main, elle me voyait mal etc elle m'a dit arrête de te lamenter , j'ai dit ce sont des gens bien, et l'idée de le laisser sous prétexte qu'il peut pas venir demander ma main me tue, je evux pasleur faire ça, elle a dit tu sais quoi t'as pas a te faire du mourant pour des gens comme ça, c'est une famille affreuse qui a a fait des choses affreuse t'as plus de dignité qu'eux.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 14h59
Crack    
261362 n'est plus

Citation:
Envoyé par soraya15
bonsoir.

Je vois pas le rapport entre ton mec et toi...
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 15h00
oujdia69    

Citation:
Envoyé par soraya15

la cousine veut se venger, tu en as discuter avec ton copain?
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2010, 15h02
soraya15    

Citation:
Envoyé par Crack
Je vois pas le rapport entre ton mec et toi...

moi non plus mais elle me sort ça comme ça.... je sai spas pk? elel m'a répondu t'es une fille bien et ils vont te faire souffrir comme ils ont fait du mal à leur autre belle fille
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pourriez-vous accepter ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vous ? Essainaute Histoires de coeur 259 13/03/2013 16h19
Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? arabiannight Histoires de coeur 35 21/05/2011 19h51
aux bladinettes: pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne plus que vous? naadya Histoires de coeur 21 19/10/2010 19h31
Connaissez-vous le mariage temporaire et pourriez-vous m'en dire plus ? youpli Islam 55 16/09/2010 10h40
Pourriez-vous etre amie avec une personne qui vous a fait du mal dans le passe? babyne Bladinettes 13 22/10/2009 17h42

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28.