| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mustafa Salma Ould Sidi Mouloud a été assassiné En vertu de la politique d'assassinats menée par l'Algérie et son allié, le Front Polisario, nous avons appris d'une source fiable au sein du Polisario, l'assassinat de Mustafa Salma Ould Sidi Mouloud après avoir refusé de céder aux pressions. Son seul motif était de déclarer clairement que le fait démocratique d'autonomie du désert du Maroc sous la souveraineté marocaine est la solution parfaite et unique. L'assassinat a été camoufler par les événements provoqués à Laayoune. http://hibapress.com/news9951.html |
|
| |||
| |||
| Re : Mustafa Salma Ould Sidi Mouloud a été assassiné hibapress ? un journal électronique ? Si cela se confirme, ça confortera le Maroc dans ses accusations à savoir que le polisario est une vraie cellule terroriste. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mustafa Salma Ould Sidi Mouloud a été assassiné Citation:
j'ai toujours raison quand j'ai dit que le polizario est une organisation terroriste. il faut prendre le nouvelle avec prudence |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mustafa Salma Ould Sidi Mouloud a été assassiné Salam Je n'y crois guere, ils ne feraient pas une chose aussi stupide |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mustafa Salma Ould Sidi Mouloud a été assassiné je confirme l'info le fils de tonton mouloud a été assassiné par des agents du drs algérien; le meurtre a été camouflé en accident de le circulation, ils ont annocé qu'il a été ecrasé par la rame de metro tindouf-smara |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mustafa Salma Ould Sidi Mouloud a été assassiné oui j'ai lu . quelle bande de sauvages . allah yra7mo meskine . |
|
| |||
| |||
ce n'est pas sérieux de rire de la mort d'un homme, surtout celle de Mustapha Selma Ould Sidi Mouloud en parlant de metro tindouf-smara. sois tu dis que l'info est fausse sois ne dis rien. |
|
| ||||
| ||||
Les mourtazika sont criminels et sauvages mais pas stupides. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mustafa Salma Ould Sidi Mouloud a été assassiné on ne sait pas toujours la véracité de l'info |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mustafa Salma Ould Sidi Mouloud a été assassiné je pense pas que cé vrais
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mustafa Salma Ould Sidi Mouloud a été assassiné" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud dénonce le polisario | Scoco | Actualités marocaines | 23 | 18/01/2011 16h32 |
| Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud libéré | Bladi Robot | Général | 0 | 02/12/2010 12h40 |
| Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud a été libéré | bentag | Actualités marocaines | 4 | 02/12/2010 10h56 |
| Moustapha Salma Ould Sidi Mouloud | dreamland12 | Actualités marocaines | 56 | 19/11/2010 15h48 |
| Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud arrêté par le Polisario | Bladi Robot | Actualités marocaines | 49 | 24/09/2010 23h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |