|
| ||||
| ||||
| Re : word 2003 Citation:
non juste ouvrir et lire meme copier collé je pé pas
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| |||
| |||
| Re : word 2003 oui benh je pense que c'est ça le document a été enregistré pour être en lecture seule je pense que tu peux rien y faire. est ce que tu peux sélectionner le texte? au pire si tu peux pas le sélectionner, ce que tu peux faire mais je suis même pas sûre tu transformer le document en pdf et une fois en pdf tu copies le texte t'ouvres une page sur ton word 2003 tu colles le texte et tu l'enregistres en word 2003... |
|
| ||||
| ||||
| Re : word 2003 je me suis souvenu que je l avais sur cle usb je lé trouvé et le truc de enregistré sous et encore en dessou le truc avec doc je lé trouvé mais il me donne pas l version 2003 juste celle que j ai deja
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| ||||
| ||||
Faux ! @RBATIAsurSTRAS, si ton document n'est pas confidentiel et que tu as confiance en kew², tu m'envoies le fichier, je fais sauter toutes les protections et je te le convertis dans le format de ton choix ...
__________________ kew² |
|
| ||||
| ||||
confidentiel est un grand mots mais je pé pas l envoyé sur le forum quand meme
|
| ||||
| ||||
| Re : word 2003
|
| ||||
| ||||
Citation:
si il est en lecture il faut faire: clique droite sur le fichier et décocher Lecture seul @RBATIAsurSTRAS ça peut être aussi un problème de permission, vérifie aussi que tu a les droits d'écriture et de modification: clique droite sur le document , onglet sécurité sélectionne ton nom d'utilisateur( ajoute-le si il n'y est pas), et assure-toi que Contrôle total est coché |
|
| ||||
| ||||
me fait pas passé pour une bahloula hafek ![]() ps enfet je crois que si ^^ le jour ou jé tapé ce doc tt allais bien mtn quand je vé y apporté des modif il me demande une cle
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Word 2003" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| word | chelha3400 | Informatique - Mobile - Jeux | 18 | 17/01/2011 21h07 |
| Word et Pdf | blablote | Informatique - Mobile - Jeux | 6 | 17/04/2007 08h44 |
| word | waRm | Informatique - Mobile - Jeux | 13 | 10/01/2007 00h16 |
| Word | missmadame69 | Aide et Formalités administratives | 41 | 27/10/2006 21h32 |
| LE SOMMET MONDIAL DES FEMMES 2003- 26-28 Juin 2003 - Marrakech, | yazmin | Bladinettes | 0 | 07/03/2003 13h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |