|
| ||||
| ||||
| Poème sur les houris Mes désirs sont nourris De corps nus de houris. J'ai besoin d'une baise Au ciel, tout à mon aise, Et d'être dominé Jusques à satiété. |
|
| |||
| |||
| Re : Poème sur les houris Tu peux toujours t en aller A Boulogne chez les gays Ils combleront tes desirs Et tu chanteras de plaisir Nul besoin d une houri Lorsqu on a un steevie |
|
| |||
| |||
| Re : Poème sur les houris Citation:
Puisqu'on te dit qu'elles seront à ton service... Va voir Maîtresse Xena ou je ne sais qui, le Paradis coûte plus cher! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Poème sur les houris à Lyon3, Tu crois vraiment que j'en suis? |
|
| |||
| |||
| Re : Poème sur les houris Citation:
Non bien sure c etait faux Il ne faut pas me prendre au mot C etait juste pour signifier Que si tu veux etre domine Tu peux toujours aller faire un tour Chez Steevie un beau jour |
|
| ||||
| ||||
| Re : Poème sur les houris Le paradis des Houris me restera interdit Je suis une mécréante, vraiment trop méchante En plus je préfère les hommes, les bruns tout poilus 70 houris m'attendant sous une tente à mon service 24/24 me souhaitant la bienvenue et ben franchement, je ne peux pas dire que ça me tente. Et puis les houris ne sont que des grains de raisin blancs A quoi bon attendre l'extase vainement ? Des raisins yen a aussi chez Monoprix Pas besoin d'attendre le Paradis. Quand on est mort, on est mort Incinéré ou bouffé par les vers On finira tous au cimétière copyright Youpli |
|
| |||
| |||
| Re : Poème sur les houris Je suis impressionné |
|
| ||||
| ||||
| Re : Poème sur les houris Le prophète Mohammed a écouté Gabriel Il a promis aux bons Musulmans de grands fleuves de miel Et pour les plus fidèles soixante-dix brunes aux yeux noirs et à la peau blanche avec lesquels ils pourront forniquer, même le dimanche. Mais le dimanche n'est pas le Jour du Seigneur, c'est le vendredi Donc le vendredi aussi, pleins de jolies houris. Tous les hommes du paradis auront leurs forces démultipliées Et pourront, aux plaisirs de la chair s'adonner Pour toute l'éternité. Les autres vieux pervers iront tous en Enfer Pas de miel, ni de houris Pour ceux qui ont désobéi Attachés par les gonades Ils subiront moults brimades Ils n'avaient qu'à se soumettre Maintenant ils ont pris perpet' copyright Youpli |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Poème sur les houris" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les houris | muslim18 | Islam | 86 | 13/09/2011 13h10 |
| Les Houris | muslim712 | Islam | 56 | 24/03/2011 22h36 |
| en parlant de houris | sabrina42 | Islam | 5 | 12/09/2007 16h55 |
| les houris | marocaine1983 | Islam | 1 | 17/12/2006 16h55 |
| Flash du poème Laysagharib (poème sr la mort) | mouwahida | Islam | 8 | 30/12/2005 15h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |