|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tout le monde, j'aimerais poser une question qu'est souvent posée ici au Canada par un nombre des immigrés qui viennent des auttres pays: Où se trouvre le Maroc?? je ne comprends pas un pays qui s'ouvre sur 3500 km de plage et qui contient des sites touristiques importantes, mais qui est presque inconnu au niveau mondial. et je profite de l aucasion pour dire que fonent les personnes chargées pour faire au moins des publicités ds les journaux. à discuter... |
|
| |||
| |||
|
Voici le Maroc: http://img87.exs.cx/img87/4831/carte20maroc20large.jpg Pour decouvrir le Maroc jette un coup d'oeil au site suivant: http://www.mincom.gov.ma/french/f_page.html ;-) |
|
| |||
| |||
|
a cette question je repond souvent: white africa. hihi. j'aime bien "white africa" :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut être fort et puissant pour se faire connaître. il y a plusieurs petit pays que je ne sais pas où se trouvent. |
|
| |||
| |||
|
je la trouve normal cette question et personellement je les comprends qq ils ont a foutre de savoir ou se trouve un pays ki se situe ds la 3eme zone? pour etre connu faut etre fort c pas plus compliké que ca @+ |
|
| ||||
| ||||
|
tout le monde sais où se trouve afghanistan meme si c est pas un pays "fort" kom tu dis ;-)
|
|
| |||
| |||
|
et ils ont pas appris ça à l' école :-o :-o ça m étonne..
|
|
| |||
| |||
|
Ca ne me surprend pas du tout que les canadiens ou les americains ne connaissent pas la situation geographique du maroc.Tout le monde sait que ces 2 peuples contrairement aux francais par exemple ont une culture generale tres limitee (cependant ils maitrisent a 100/100 ce qu ils font) et je pense que s ils connaissent deja ou se trouve la suede ou le portugal c deja un miracle :-?
|
|
| ||||
| ||||
| C'est clair! En fait les états unis sont un pays à la taille d'un continent! Les informations internationales au journal télévisé sont pratiquement inexistantes! Une prof d'anglais nous a raconté que jeune elle a été reçue dans une famille d'acceuil américaine du middle-east. Le chef de famille ètait médecin et donc censé avoir une certaine culture...Bref il lui a demandé d'où elle venait. Pour ne pas lui dire qu'elle venait d'un patelain au fin fond de la France, elle a répondu "Paris France" et le vénérable médecin a ouvert un atlas pour voir où ça situait :-o Alors pour qu'ils connaissant notre pauvre morroco :-D D'ailleurs il vaudrait mieux qu'ils le connaissent pas |