|
| |||
| |||
| Citation:
Et voila on a encore un nouveau pessimiste qui va pourrir l ambiance sur bladi. Au fait la jamaique est loin d etre aussi connue que le maroc quant a cuba elle est connue pour castro la plage et les p.tes. Quant a taiwan et hongkong personne nesait ou ils se trouvent sur la carte. Et si t aimes pas le maroc ben va vivre dans un autre pays arabe et rdv dans quelques temps pour me dire ou tu vis mieux |
|
| |||
| |||
|
J'ai connu bcps de gens de l'europe du nord et de l'amerique qui ne conaissait pas ou se trouvait le maroc, il y'a eu meme un canadien qui m'avait dit si le maroc etait pres de l'afghanistan.je sais que c'est un peu triste, mais pour etre sur de ce que je dis, faut sortir et entendre par ses propres oreilles.En plus, parlons franchement, de quoi les gens vont nous connaitre, y'a rien de special qui distingue le maroc, en ce qui concerne d'aller vivre dans un pays arabe, merci, mais j'en ai assez des arabes etroits d'esprits comme toi.Donc sache comment argumenter au lieu de mettre ici des petites conneries patriotiques de rien ,ptit con.
|
|
| |||
| |||
|
c plutot toi qui est etroit d esprit et qui n accepte pas le dialogue et puis pour un nouveau t en a de l audace d insulter a tort et travers mais c pas grave ca confirme ce que j ai dis avant.BREF un de plus ou de moins ca change pas grand chose :-P
|
|
| ||||
| ||||
|
j'étais en Turquie et eux aussi ne savaient pas où se trouve le Maroc. J'ai du leur explique longtemps que c'était pas en Europe mais bien en Afrique en face de l'Espagne... |
|
| |||
| |||
|
le maroc pour une femme a poste au canada c est une province americane
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut L'afrique tu Connais ?? si oui le Maroc Est au Nord avec une vue Sur L'europe voici : www.routard.com/guide/code_dest/maroc.htm |
|
| |||
| |||
| c'est clair sa a chaque fois que je parle a un americains ( pas 1 mais plusieur !) c'est chaque fois (where is it??) et quand je dis afrique c'est mort il y'a directe l'image d'un desert et des gens qui creve de famine qui se dessine a leur tete. on m'a meme dis si tu a rencontré angelina jolie ... par ce qu'elle est connu par ses visite / dons en afrique contre la famine ....... |
|
| |||
| |||
|
mdrrr on ta reellement demandé si tu avais vu angelina jolie !!! c'est fort sa! mais c'est vrai j'ai egalement fait le test avec des etudiants canadiens et etats uniens et le resultat est le meme ! Est ce que tu sais ou si situe le maroc?? Oui !! Vraiment, alors ou est ce que le maroc se trouve??.... :X en faite je ne sais pas ... et parfois meme en disant qu'il se trouve au nord du continent africain ben certain ne localise toujours pas ! Decevant et alarmant je dirais... a croire qu'il existe seulement le continent nord americain et l'europe (qui doit surement, pour eux, inclure la chine, l'inde etc...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"c est au nord de l afrique " ils retorquent : bizarre et pourquoi t es pas noir ...???? !!!! vas expliquer ...... |