|
| ||||
| ||||
| Epiler votre femme Bonjour !!! j'éspère que vous allez tous bien ! QUESTION : Si votre femme vous demande de lui épiler les aisselles ( voire les jambes ) avec la cire ? Vous acceptez ou pas ??
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epiler votre femme Citation:
Degueulasse ! Degueulasse ! Degueulasse ! Desole je n'ai pas pu me retenir, mais c'est vraiment crade. Je me demande qui accepterai ca. |
|
| ||||
| ||||
MDR j'ai le mari d'une copine qui l'épile! ça me dégoute! Jamais de la vie je ne demanderais cela à mon mari ou le ferait même devant lui! |
|
| ||||
| ||||
Heureusement j'ai diner il y a deja 1heure. Sinon j'en aurai voulu a blabilette de m'avoir fait lire ca. |
|
| ||||
| ||||
Je te comprends parfaitement, t'inquiète Permet moi juste de te demander pourquoi tu trouves ça dégueu ? C quand même ta femme ? Citation:
Idem Je comprends pas C courant ce genre de pratique ?
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
Ben j'en sais rien mais j'étais choqué et dégouté! Moi j'ai ma machine de cire et je sais tout faire toute seule! Je demande même pas à une copine alors à un homme... |
|
| ||||
| ||||
les jambes pourquoi pas, ça peut être fun, comme un massage pour le reste je préfère respecter son intimité
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Il y a certaines choses qui me font hesiter sur le marriage: les regles, l'epilation. Il y a certaines choses qui me poussent a me marrier: l'islam, les parents. (mes parents veulent, comme tous les parents, des petits enfants) Dieu merci je ne suis pas encore marrie. J'ai le temps de me preparer psychologiquement. Je ne saurai t'expliquer pourquoi c'est deg, mais c'est degueu ! Je prefere encore changer les couches d'un bebe ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Epiler votre femme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S'épiler les sourcils? | FarahMuslima | Islam | 92 | 17/09/2011 23h46 |
| Si votre mari ou votre femme était stérile ? | fioufiou | Histoires de coeur | 124 | 20/11/2009 18h08 |
| Pourquoi s'épiler les sourcils | tazaghine | Bladinettes | 122 | 03/11/2009 17h50 |
| Pince à épiler | Dunya | Bien-être et Santé | 11 | 10/01/2008 14h17 |
| marre de s'épiler | sabsouba | Bladinettes | 54 | 20/10/2007 17h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |