| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourrais-tu m'expliquer pour quelles raisons tu as vécu un certain temps chez une famille marocaine? [/quote] J'ai vecu chez eux pendant les grandes vacances car je les aimais tellement qu j'ai pas voulu les quitter alor je suis resté tte les vacances avec bien ke j'ai passé la plupart de mon temp lors des autres mois chez eux! :-) |
|
| ||||
| ||||
| La route sera longue, je crois, le contexte actuel ne t'aidera pas non plus. De toutes façons, tu n'es pas obligé de demander l'aval de tes parents pour l'instant : ils se diront que tu es jeune, que tu as perdu la tête, que tu t'es fait endoctriné... tu dois être assez mûr pour être crédible. 15 ans c'est jeune pour aspirer à être reconnu comme étant adulte et responsable de tes choix. Courage! |
|
| |||
| |||
| Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
| pk faire une emencipation? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis moi meme converti à l islam. pour quels motifs tes parents sont ils hostiles a cette conversion? est il possible d'établir un dialogue avec eux? Je ois te dire que ma famille qui n est pas de religion musulmane l'a dans l'ensemble bien accepté misà part mon ex concubine avec qui j ai un enfant de 8 ans et qui tentent depuis de nombreux mois de me fair supprimer la garde alternée de mon petit garçon. avec l aide d' Allah et malgré des attaques répétées avec la justice je résiste bien et celà rend ma foi encore plus forte. Mais sache que l'entrée dans cette merveilleuse religion nous met toujours à l'épreuve je te conseille par ailleurs si tu ne l'as pas déjà vu de regarder le film "Le Messager" et tu pourras mesurer encore un peu plus la grandeur de l'Islam et de notre prophète Mohamed salala ilahi wa salam. L'étude de l' Islam pour mieux l'expliquer à tes proches et leur démontrer que c est une magnifique religion. qu ' ALLAH t'aide il voit tout et sait tout et récompense ses fidèles. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|