Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2004, 16h32

Par défaut Amitié fille-garçon: mythe ou réalité

Je sais que ce sujet a dû être traité un nombre incalculable de fois! mais je le remets sur le tapis aujourdhui!
Mais mon histoire est un peu plus compliquée car elle est virtuelle.
J'ai été amie (et je le suis tjs je l'espère)avec un garçon, et ce sur msn (oui c bizarre)et pendant un an maintenant! et là du jour au lendemain il ne me parle plus, alors que je ne lui ai rien fait du moins je pense et surtout qu'on a toujours bien parlé de tout et de rien, on s'est confié, aidé soutenu...et aujourdhui il ne me parle plus! je comprends plus rien! au secours!
Pourtant je ne lui ai jamais rien dit de mal, et ne lui ai jamais rien fait!et je sais plus quoi penser et surtout faire!

Et ça m'attriste vraiment, je sais plus trop quoi faire!
Je me dis que si ça aurait été une fille, tout aurait été plus simple, avec un mec on sait jamais comment s'y prendre! j'ai des amis "mâles" en dehors du net, et c'est vrai que c'est plus du copinage qu'autre chose et ça se passe bien et je me suis toujours arrangée pour calmer les ambiguïtés, quand ambiguïté il y avait!et ça s'est toujours bien passé (du moins j'ai tjs fait en sorte...)parce que les mecs sont plus tentés, il faut bien le dire!

Enfin, j'espère qu'on pourra m'éclairer!je sais que le mieux est de lui demander des explications, mais j'ai un énorme défaut c'est que je suis une personne fière (je sais c pas terrible comme excuse...lol)

Merci d'avance de vos réponses!
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2004, 16h34

Par défaut Amitié fille-garçon, mythe ou réalité!aide

peut etre qu'il a plus msn t'y a penser?
excuse moi si cette hypothèse est fausse mais je m'y connais pas a msn
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2004, 16h38

lol c'est pas ça!mais merci qd même! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2004, 16h42

en fait je voudrais savoir elyna:si par exemple tu touve une adresse msn de kelkun ke tu conné ,tu peux savoir a chaque fois s'il est connecter ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2004, 16h42

Est-ce k'ils se connecte et ne t'adresse pas la parole, ou bien il se connecte plus? Avez-vous eu un aurgument avant? Avez-vous eu des discussions intimes et est-ce ke tu l'a deja rencontre?

Réponse avec citation
Vieux 26/09/2004, 16h45

Citation:
bellafezia a écrit*:
en fait je voudrais savoir elyna:si par exemple tu touve une adresse msn de kelkun ke tu conné ,tu peux savoir a chaque fois s'il est connecter ou pas?
oui bien sûr, la personne tu la vois connectée!
c'est justement ça, il se connecte mais me "parle" pas!
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2004, 16h47

ben moi ossi je suis dans le meme cas que toi sur yahoo le garcon il est connecter je lui parle il me repond pas!
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2004, 16h51

Citation:
fdiwa82 a écrit*:
Est-ce k'ils se connecte et ne t'adresse pas la parole, ou bien il se connecte plus? Avez-vous eu un aurgument avant? Avez-vous eu des discussions intimes et est-ce ke tu l'a deja rencontre?
Oui c'est exactement ça, il se connecte et ne chat pas avec moi! c'est aussi simple que ça!
pour les autres questions...lol je sais pas trop à quoi ça va servir de répondre mais bon je vais y répondre :-P discussions intimes oui on peut dire ça comme ça mais pas d'ordre sexuel quand même! et pour l'autre non je ne l'ai jamais rencontré mais j'aurais bien aimé! ;-)
c'est de la cyberamitié, je sais pas c quoi ce vieux nom mais bon c de l'amitié quand même cyber ou batata amitié ça reste de l'amitié! :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2004, 16h52

personne ne peut savoir pourkoi il fait ca a par lui meme ma petite elyna
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2004, 16h53

Citation:
bellafezia a écrit*:
ben moi ossi je suis dans le meme cas que toi sur yahoo le garcon il est connecter je lui parle il me repond pas!
c'est bizarre!et tu as pas essayé de lui en parler du moins lui envoyer un mail par exemple?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages