Amitié fille-garçon: mythe ou réalité

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2004, 15h16

Par défaut Amitié fille-garçon, mythe ou réalité!aide

inco, t'assures un max... je te promets une soirée endiablée au cubanito café..

bisous ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2004, 15h21

Citation:
wassif a écrit*:

moi je suis très content qu'il ne te parle plus. cela est un signe clair pour l'oublier et aller voir ailleurs.

tu parles, ami virtuel, peut être que c'est homme de 75 ans. je ne sais si vous connaissaez le show Doctor phil, un gars à la télévision qui essai de régler des problèmes. une fille, dans ce show, était dans le même cas de toi. elle ''tchatait'' avec un gars pendant plus de 6 mois et elle est tombée amoureuse de lui. toujours virtuellement, ils se contactent chaque jour sur internet, elle lui donne son niméro de téléphone mais il ne lui téléphone jamais. il trouve toujours des excuses pour ne pas lui téléphoner.

doctor phil, l'animateur, a engagé un détective privé pour enquêter sur cette relation virtuelle. eh! bien le détective privé a découvert que le gars, supposé amoureux de cette jeune mademoiselle, est un homme de 70 ans et il vivait avec sa femme dans une roulotte.

alors mademoiselle tu viens de perdre une année de ta vie à communiquer avec un homme virtuel. donc peut être il n'existe pas .

va voir ailleurs, tu vas me trouver méchant mais tu es ..... va voir ailleurs. les gars réels que tu peux voire et toucher et observer.

amicalement!
Ok c'est super pour doctor phil du coz bi show, mais là y'a pas de doctor phil ni de mec de 75 ans ni de "conne" merci au passage pour l'insulte!
là il est pas question d'amour non plus, on parle d'Amitié! je t'explique je suis maquée, tout va pour le mieux dans mon couple! c'est idem pour lui! et ça s'arrête là! pour moi c'est comme si j'étais amie avec une fille...la seule différence c'est que c'est un garçon! qu'est-ce que tu es parti me chercher stp : "alors mademoiselle tu viens de perdre une année de ta vie à communiquer avec un homme virtuel. donc peut être il n'existe pas???", c'est hallucinant!tu te plante magistralement, je le connais il me connait on se connait je vais pas te conjuguer le verbe à toutes les personnes quand même :-o
Voilà les gars réels j'en connais merci je suis pas une marginale ni même un cas social! :-D
Et le plus important j'ai un homme qui m'aime et que j'aime hamdoulileh!mais je vois pas pourquoi ça devrait empêcher d'avoir des relations amicales avec des mecs! et je trouve que c'est très enrichissant d'un point de vue comportemental ça m'aide à vous comprendre lol!c'est ça qui est bien dans l'amitié fille/garçon!
Et puis moi je me suis toujours bien entendu avec les garçons.Ce n'est pas que j'ai un caractère ou même un physique de camioneur darty, mais je trouve que les mecs sont beaucoup moins chochotes que les filles (désolé les filles mais je parle de moi aussi en disant ça :-D )ils se prennent beaucoup moins la tête! tout le contraire des filles qui chialent pour un bouton d'acné, j'exagère peut être un petit peu, mais c'est vrai qu'avec les mecs y'a moins de prises de tête pour rien!

Réponse avec citation
Vieux 27/09/2004, 15h38

Citation:
Inayi a écrit*:
Soyez sincère s'il vous plaît, vous savez aussi bien que moi que l'amitié fini toujours par dévier vers autre chose, ici on parle bien de rapports qui pourraient exister entre un garçon une fille qui se disent les meilleurs amis du monde et non de celui existant au sein d'un groupe d'amis se retrouvant une fois par mois autour d'un verre ou dans une salle de billard.
Croyez le ou non , si le type d’amitié dont il est question fonctionne , vous pouvez être sûr que c’est parce que l’un des deux est particulièrement laid et fantasme à mort sur son(sa) meilleur(e) ami(e).
Et quand y'a personne qui est laid c'est autre chose que de l'amitié, donc c'est ça ta conclusion?
En fait je conçois que l'amitié entre un homme et une femme peut et je dis bien peut déboucher sur de l'amour, ou une simple attirance, mais de là à dire que ça ne peut pas rester de l'amitié et que ça "évolue"*(je n'aime pas trop ce terme mais bon...)forcément à autre chose!je suis pas d'accord, enfin sauf si les deux personnes sont célibataires, mais si ce n'est pas le cas l'amitié peut rester intacte et ne pas changer!

*évolution....hum en utilisant ce mot on admet implicitement que l'amour est plus valorisant que l'amitié, la dessus je suis pas d'accord l'amitié peut être aussi fort que l'amour!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2004, 15h43
Non membre

Citation:
elyna a écrit*:
Citation:
Inayi a écrit*:
Soyez sincère s'il vous plaît, vous savez aussi bien que moi que l'amitié fini toujours par dévier vers autre chose, ici on parle bien de rapports qui pourraient exister entre un garçon une fille qui se disent les meilleurs amis du monde et non de celui existant au sein d'un groupe d'amis se retrouvant une fois par mois autour d'un verre ou dans une salle de billard.
Croyez le ou non , si le type d’amitié dont il est question fonctionne , vous pouvez être sûr que c’est parce que l’un des deux est particulièrement laid et fantasme à mort sur son(sa) meilleur(e) ami(e).
Et quand y'a personne qui est laid c'est autre chose que de l'amitié, donc c'est ça ta conclusion?
En fait je conçois que l'amitié entre un homme et une femme peut et je dis bien peut déboucher sur de l'amour, ou une simple attirance, mais de là à dire que ça ne peut pas rester de l'amitié et que ça "évolue"*(je n'aime pas trop ce terme mais bon...)forcément à autre chose!je suis pas d'accord, enfin sauf si les deux personnes sont célibataires, mais si ce n'est pas le cas l'amitié peut rester intacte et ne pas changer!

*évolution....hum en utilisant ce mot on admet implicitement que l'amour est plus valorisant que l'amitié, la dessus je suis pas d'accord l'amitié peut être aussi fort que l'amour!
toi tu dois etre en train de preparer une these sur ça et tu veux des exemples c'est sa? si tu viens en pv je vais te racontait mes histoires d'amitiés qui se sont terminées en un massacre incredible voire a l'envie de commettre des crimes....alalala.....qau'est-ce que je suis chochote quand je veux.... :ange:
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2004, 15h44

Citation:
rafika59 a écrit*:
....alalala.....qau'est-ce que je suis chochote quand je veux.... :ange:
:lol::lol::lol::lol::lol:
:-P
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2004, 15h57

Citation:
rafika59 a écrit*:
toi tu dois etre en train de preparer une these sur ça et tu veux des exemples c'est sa? si tu viens en pv je vais te racontait mes histoires d'amitiés qui se sont terminées en un massacre incredible voire a l'envie de commettre des crimes....alalala.....qau'est-ce que je suis chochote quand je veux.... :ange:
LOL non je prépare pas de thèse t'inquiète! :-P
Par contre, j'aimerais beaucoup que tu me raconte tes histoires, je suis de nature assez curieuse donc ça sera pas de refus!
Allez fais pas ta chochote :-D
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2004, 16h06
Non membre

Citation:
elyna a écrit*:
Citation:
rafika59 a écrit*:
Par contre, j'aimerais beaucoup que tu me raconte tes histoires, je suis de nature assez curieuse donc ça sera pas de refus!
je te les dis pas dans l'ordre et seulement les plus marquantes (pour moi bien sur):
- embrouille phenomenale avec mon "meilleur ami", ça s'est terminé en baston familiale (moi contre toute sa famille) (c'etait des français)

- avec un autre "meilleur ami"...je suis sortie avec son pire ennemi (je l'ai fait exprès bien sur) et ça a fini par creer des embrouilles monstres, en peu de temps je suis devenue ze peste qualifiée

- avec mon "dernier meilleur ami", j'avais juste envie de zahef ce jour la, alors je l'ai incendié par texto sans raison apparente, et après 5 ans d'amitié, ben quand je le vois (car oui il nous reste des amis en communs) ben je fais comme s'il n'avait jamais existé, je fais exprès de me tromper dans son prenom, pour moi il est invisible, et je me moque subtilement de lui (ben oui, je connais ses ti secrets, mais personne sauf lui sais que je fais allusion a lui)

BREF JE CROIS EN AVOIR ASSEZ DIT...... :-D :-D :-D :-D (qu'est-ce que ça soulage quand meme :-P )
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2004, 16h17
Ce n'est pas du pepsi

Je savais que tu étais une vraie peste :-P
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2004, 16h18

Citation:
rafika59 a écrit*:
Citation:
elyna a écrit*:
Citation:
rafika59 a écrit*:
je te les dis pas dans l'ordre et seulement les plus marquantes (pour moi bien sur):
- embrouille phenomenale avec mon "meilleur ami", ça s'est terminé en baston familiale (moi contre toute sa famille) (c'etait des français)

- avec un autre "meilleur ami"...je suis sortie avec son pire ennemi (je l'ai fait exprès bien sur) et ça a fini par creer des embrouilles monstres, en peu de temps je suis devenue ze peste qualifiée

- avec mon "dernier meilleur ami", j'avais juste envie de zahef ce jour la, alors je l'ai incendié par texto sans raison apparente, et après 5 ans d'amitié, ben quand je le vois (car oui il nous reste des amis en communs) ben je fais comme s'il n'avait jamais existé, je fais exprès de me tromper dans son prenom, pour moi il est invisible, et je me moque subtilement de lui (ben oui, je connais ses ti secrets, mais personne sauf lui sais que je fais allusion a lui)

BREF JE CROIS EN AVOIR ASSEZ DIT...... :-D :-D :-D :-D (qu'est-ce que ça soulage quand meme :-P )

waouaaa Rafika a3flita, ça rime c'est beau! :-D

t'en a fais des choses dans ta vie, les pauvres petits! ce qui est sûr c'est que toi et moi on sera jamais meilleures amies, je peux te le dire tu fais légèrement flipper :-P
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2004, 16h38
Non membre

et pourtant je n'ai que 19 ans....qu'est-ce que l'avenir me reserve???? bref, je crois que je suis incompatible avec les gens trop bien (parx c'etaient des gars bien), moi comme amis, il me faut, les gens de la pire espece....dif tu postules? :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33