| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que feriez vous par jalousie? Citation:
tbarkellah 3lik ya doukalia
__________________ bye bye 3la 7acharates........... |
|
| ||||
| ||||
Rien de bien grave...Une crise peut-être |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que feriez vous par jalousie? Rien .......................... |
|
| ||||
| ||||
lol j avais raté une occas de me tair sur ce coup là je sens que sa ta marqué justement si je l aime, cé que j ai bien cogité avans donc j ai confiance et c est a lui de reagir non a moi , il peut tres bien recadré les choses comme un gd garçon qu il est
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| |||
| |||
Rien . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que feriez vous par jalousie? mmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrr rrr a lire les com personne ne fait rien mouaiiii
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| |||
| |||
Pas jalouse il aura tout ce qui lui fo donc pas de risque lol |
|
| |||
| |||
Vis a vis de mon mari je ferais rien, c'est normal vu que j'en aurais jamais. Mais vis a vis de ma femme, là c'est autre chose. |
|
| ||||
| ||||
non j'ai trouvé trop mimi cette expression "mon galbi" et puis la dernière "mon fomi"
__________________ bye bye 3la 7acharates........... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que feriez vous par jalousie?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles : que feriez-vous si vous trouviez votre ex petit-ami rétrécit | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 19 | 03/12/2010 21h34 |
| Vous feriez quoi si vous entendiez des critiques sur vous? | SassyGirl | Bladinettes | 34 | 15/01/2009 16h21 |
| Que feriez vous si vous apprennez que vous allez mourir demain??? | safiya57 | Bladinettes | 12 | 25/05/2008 17h48 |
| QUE FERIEZ Vous si quelqu'un vous AIME MAIS VousS PAS ET NE POUVEZ PAS LUI DIRE | nisserine | Général | 13 | 29/11/2004 15h44 |
| que feriez vous si vous aviez tous les pouvoirs pour le maroc? | Jrad | 47 | 23/10/2003 10h06 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |